[News] E3 2014 - Découvrez Devil's Third
-
- PN Team
[News] E3 2014 - Découvrez Devil's Third
Devil's Third est un nouveau jeu en cours de développement sur Wii U chez Valhalla Game Studios. Imaginé par Tomonobu Itagaki. Ce nom ne vous dit peut être rien, et pourtant : il n'est autre que le créateur de la série Dead or Alive, puis de Ninja Gaiden. Inutile de dire que l'action, ça le...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
Quelqu'un sait pourquoi ce jeu a finalement été annulé sur les supports concurrents pour se retrouver en exclu Wii U ?
Je soupçonne une annulation de projet, puis un refinancement de la part de Nintendo (un peu comme Bayonetta), parce que je trouve ça un peu suspect un jeu de ce genre qui abandonne les autres supports pour sortir seulement chez Nintendo. Habituellement c'est l'inverse !
Je soupçonne une annulation de projet, puis un refinancement de la part de Nintendo (un peu comme Bayonetta), parce que je trouve ça un peu suspect un jeu de ce genre qui abandonne les autres supports pour sortir seulement chez Nintendo. Habituellement c'est l'inverse !
Re: [News] E3 2014 - Découvrez Devil's Third
Le jeu était édité par THQ je crois qui a fait faillite. C'est donc en effet très probablement Nintendo qui a décidé de financer la reprise du jeu.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] E3 2014 - Découvrez Devil's Third
Oui j'ai lu aussi que THQ s'en occupait.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
ça ne m'attire pas vraiment, après c'est pas plus mal d'avoir des jeux matures en exclu Wii U, en espérant que ça continue avec des plus gros jeux! Parce qu'à priori, ça sent le bide commercial...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog