[News] Nintendo : Iwata remercie les joueurs

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Nintendo : Iwata remercie les joueurs

Message par La Rédaction »

Il y a peu, le site Polygon nous apprenait que le PDG de Nintendo Co. Ltd mais aussi de Nintendo of America, Satoru Iwata, ne pourrait malheureusement pas se rendre à l'E3 pour des raisons de santé.

Après cette annonce beaucoup de joueurs lui ont apporté leur soutien sur le web,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
papyMARIO1973
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par papyMARIO1973 »

Rétablissez vous bien !!! Maintenant, il est temps que DRAGON QUEST X Online 2.2 débarque avec le 7 sur 3DS, en Europe !!!! Cela doit pas être compliqué de sortit un vrai Zelda, un Metroid, Un Fire Emblem, un Star Fox, un Mario Sunshine 2, et même les PIKMIN sur la WiiU ??!!! Je pense que vous ne voyez pas ce qui se trouve sous votre nez !!!!??? La Saga PIKMIN par exemple, pourrait être mis à l'avant ! Franchement, comment travaillez vous ? Que faites vous ? Il est vrai que la 3DS "tue" tous sur son passage, surtout au Japon, mais pensez aux Europpéens, aux fans de la 1ère heure, qui vous ont tant donnés !!!!! (Street Fighter 2 SNES vers 1993 par là, je l'ai payé 690 Frs soit environ 105e la cartouche en ce temps là, et j'avais 20 ans!!!). Bref, revoyez votre stratégie, et envoyez des "cargos" de jeux, car si c'est pour miser sur les figurines NFC ou "machin" comme ça (Skylanders, Pokemon, Mario, etc. , faudra faire quand même un peu mieux !!!!! Réveillez-vous et surtout, surprenez-nous !!!
Bref, un des nombreux Fans qui s'inquiète !!
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: [News] Nintendo : Iwata remercie les joueurs

Message par DrDoc »

Y a pas de quoi
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
papyMARIO1973
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par papyMARIO1973 »

Merci Mr Iwata !!! La 1ère conférence vient de finir et je crois que je vais m'acheter une boule de cristal !!! Rien de surprenant, que du réchauffé et surtout, attendez 2015, voire 2016 !!!
On a assez attendu je crois, DRAGON QUEST X ne peut pas prendre l'avion et s'arrêter en Europe !
Bref, ça craint !!! Et mon message de ce matin prends tout son sens !!!
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Iwata m'envoie te dire qu'il se fout de ton avis.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Cela doit pas être compliqué de sortit un vrai Zelda, un Metroid, Un Fire Emblem, un Star Fox, un Mario Sunshine 2, et même les PIKMIN sur la WiiU ??!!!
Rien de surprenant, que du réchauffé
Gnihihi :biggol:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Razzle a écrit :
Cela doit pas être compliqué de sortit un vrai Zelda, un Metroid, Un Fire Emblem, un Star Fox, un Mario Sunshine 2, et même les PIKMIN sur la WiiU ??!!!
Rien de surprenant, que du réchauffé
Gnihihi :biggol:
Touché :D
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Voilà pourquoi Iwata n'a pas pu venir, il s'est fait casser la gueule par Reggie en enregistrant la vidéo pour les Miis dans Smash Bros =)
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif

Répondre