[News] Watch_Dogs : Ubisoft confirme une sortie cet automne

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Watch_Dogs : Ubisoft confirme une sortie cet automne

Message par La Rédaction »

Sorti le 27 mai, Watch_Dogs s'est vendu à plus de 4 millions d'exemplaires lors de la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 nov. 2013 - 11:13

Message par ViNcEnT1er »

L'automne ça va jusqu'au 21 décembre, façon polie de dire pour la fin de l'année.
Avatar de l’utilisateur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 00:47
Localisation : Petit-Bourg, Guadeloupe
Contact :

Message par sailornic »

Je ne saisis pas le succès de ce jeu... sur les sites de petites annonces on ne voit que des watch dogs à vendre.
C'est sailornic le meilleur
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Watch_Dogs : Ubisoft confirme une sortie cet auto

Message par Razzle »

Clair que ça se vend comme des hot dogs
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Ouhhh le jeu de mot Razzle :D

Moi y'a un jeune client qui devait avoir 18-20 ans et qui nous a demandé "si on avait le jeu du chien" , très sérieusement :lol:
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Re: [News] Watch_Dogs : Ubisoft confirme une sortie cet auto

Message par Kita »

Il devait parler de paf le chien ! :p
Blague à part elle me fait de plus en plus marrer cette "next-gen".
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Watch_Dogs : Ubisoft confirme une sortie cet auto

Message par Maître Yoda »

sailornic a écrit :Je ne saisis pas le succès de ce jeu... sur les sites de petites annonces on ne voit que des watch dogs à vendre.
Le lancement est bon reste à voir après.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Watch_Dogs : Ubisoft confirme une sortie cet auto

Message par Razzle »

Le "jeu du chien" ? Hum, peut-etre Call Of Ghost... Ou Nintendogs. A la gueule du mec :D
J'avais un patient, un vieux pépé, qui jouait à la DS dans sa piaule. Je lui demande à quoi il joue, il me dit "Je m'entretiens avec Dr Kamasutra" :crazy:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Re: [News] Watch_Dogs : Ubisoft confirme une sortie cet auto

Message par Takeshino »

Non mais après il a dit "oui le jeu du chien là, truc dogs", et il a finit par acheter Watch Dogs, et il était sérieux quand il disait ça u_u

(ps: Razzle je suis sur MK8 si tu veux, contact me by mp ^^)
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Watch_Dogs : Ubisoft confirme une sortie cet auto

Message par DrDoc »

Takeshino a écrit :Non mais après il a dit "oui le jeu du chien là, truc dogs", et il a finit par acheter Watch Dogs, et il était sérieux quand il disait ça u_u

(ps: Razzle je suis sur MK8 si tu veux, contact me by mp ^^)
Roh mais non ! Il parlait de Dog's Life . :@
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Watch_Dogs : Ubisoft confirme une sortie cet auto

Message par Razzle »

Tiens ça me fait penser à Goat Simulator, ça :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
ice angel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 01 avr. 2014 - 01:14

Message par ice angel »

a quoi bon sortir un jeu six moi plus tard, qui j'en suis sur ne se vendra pas des masse sur wii u,du fait que tous le monde l'aura jouer sur les autre plateforme?.pour encore entendre dire que sur wii u le public n'est pas le meme et que jeux trop gamer (selon eux ) ne sont pas fait pour sortir dans cette machine? non mais serieux quoi !sortir un jeu six mois plus tard et declarer que sur plateforme nintendo les pourcentage de vente ne sont que de 2% faut pas qui s'ettonne perso je le ferais sur 360 dommage ,car j'aurais aimer vivre l'experience sur wii u ...vraiment dommage
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Watch_Dogs : Ubisoft confirme une sortie cet auto

Message par Razzle »

C'est parce que Nintendo censure les boobz, alors il peut pas sortir ses tétés #awfulpun
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

ice angel a écrit :a quoi bon sortir un jeu six moi plus tard, qui j'en suis sur ne se vendra pas des masse sur wii u,du fait que tous le monde l'aura jouer sur les autre plateforme?.pour encore entendre dire que sur wii u le public n'est pas le meme et que jeux trop gamer (selon eux ) ne sont pas fait pour sortir dans cette machine? non mais serieux quoi !sortir un jeu six mois plus tard et declarer que sur plateforme nintendo les pourcentage de vente ne sont que de 2% faut pas qui s'ettonne perso je le ferais sur 360 dommage ,car j'aurais aimer vivre l'experience sur wii u ...vraiment dommage
Peut-être est-ce une façon subtile d'Ubisoft de dire à Nintendo
"Tu vois ce que ça donne d'être original avec ta console ? À part nous donner plus de travail, bah rien. Il faut te standardiser aux autres machines et sortir ce qu'on veut que tu sortes. Et puisqu'on est populaire auprès des gamers, ils veulent la même chose que nous grâce à nos efforts marketing."
Après, c'est Ubisoft, donc accro à l'argent par tous les moyens, alors ils vont le décliner sur tous les supports possibles et inimaginables (je suis sûr qu'ils l'auraient sorti sur Virtual Boy s'ils l'avaient pu).

Et c'est je trouve un des côtés négatifs d'Ubisoft, mais également du marché du jeux vidéo en général. À part chez les indés, on retrouve de moins en moins de jeux fabriqués explicitement pour cette console (exclus donc) au profit de la vente de masse sur tout support. Ça et ne proposer que des jeux à license. Il remonte à loin le temps où une nouvelle IP ne signifiait pas nécessairement une nouvelle série, mais tout simplement un jeu comme ça, sans suite de prévue. Watch Dogs, à mon avis, aurait clairement dû prendre cette route et être un jeu à part, sans suite. Parce qu'on le sait tous, avec Ubisoft, ça va finir par dégénérer et le phénomène Assassin's Creed va se reproduire (un jeu par an donc).
Avatar de l’utilisateur
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 18:21

Message par mouradh »

Malgré la PS3 en ma possession et que je n'allume très rarement, je patienterai pour la version Wii U et c'est parce qu ' Ubisoft avait priorité à sortir le jeu sur X1PS4 car les packs Console/Watch_dogs devaient être dispo à leurs lancements mais aussi pour les PS360 car plus large public et clients potentiels donc rien à voir avec la complexité de développer sur Wii U mais plus la rentabilité!
Répondre