[News] LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham annoncé sur Wii U e

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham annoncé sur Wii U e

Message par La Rédaction »

Vous avez aimé les deux précédents jeux LEGO Batman ? Si vous avez répondu oui à cette question, alors Warner Bros. Interactive a une bonne nouvelle pour vous : un nouvel opus vient tout juste d'être annoncé ! Logiquement intitulé LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham, il sortira cet automne...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
iToine
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par iToine »

Vu la qualité du second opus et de Lego Marvel, il entre directement dans ma liste des jeux que je vais prendre en 2014. En plus le 2 a 4€99 je vais peut être me le refaire =)
Image
3DS : 4296-4213-5418
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

J'espère que dans ce prochain jeu, on aura un peu plus de personnages jouables au cours de l'aventure. Dans le 2, on ne pouvait incarner que batman, robin, et un peu superman dans toutes les missions, à l'exception de la dernière, où on en incarnait d'autres. C'est bien dommage quand certains personnages sont assez bien fait, Flash notamment, avec ses mouvements accélérés.
Puissance du cri intérieur
ESPERAZA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ESPERAZA »

Le 2 je l'ai pris pour mon beau fils quand il etait en promo. Quand tu fini le jeu, tous les persos que tu as debloques sont jouable quand tu refais les mission en mode libre. Le 3 je lui prends pour noel!
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham annoncé sur Wii

Message par Bomberem »

ESPERAZA a écrit :Quand tu fini le jeu, tous les persos que tu as débloques sont jouable quand tu refais les mission en mode libre.
Oui, je connais bien le principe des jeux Lego :) , et je trouve que c'est dommage de devoir attendre aussi longtemps.
Puissance du cri intérieur

Répondre