[News] Netflix annoncé officiellement en France
-
- PN Team
[News] Netflix annoncé officiellement en France
Netflix est un service de location de vidéos en streaming qui a été lancé en 2007 sur les box, les smartphones et les consoles de jeu. Ce service compte aujourd'hui environ 48.35 millions d'utilisateurs dont 36 millions rien qu'aux Etats-Unis.
Depuis peu, Netflix a conquis de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Depuis peu, Netflix a conquis de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Golden Mario
Re: [News] Netflix annoncé officiellement en France
Le jour où les Français sauront produire de bonnes séries, tu pourras te permettre cet élan de patriotisme.Nano13 a écrit :Fini la culture française, on va encore plus être dépendant des américains.
En attendant laisse-moi rire, et me rematter House of Cards.
-
- Oeuf de Yoshi
Et puis avant de s'enflammer, faut voir les conditions de diffusions en France, qui vont forcément devoir suivre la réglementation en vigueur... Les lobby TF1 M6 et C+ vont marchaient a pleins d'ici septembre!! Et comme précisé juste au dessus, les séries françaises ne sont pas encore au niveau, alors pourquoi se priver des séries / films US qui cartonnent??Nano13 a écrit :Génial ! L'arrivée de Netflix marque la fin de la création de films et séries en France. Fini la culture française, on va encore plus être dépendant des américains. Ils peuvent aller se faire voir pour que je leur prenne un abonnement ---> utorrent
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Si jamais j'en venais à prendre un abonnement pour de la VOD, je pense que Netflix sur Wii U serait très intéressant!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Sheikah> mais il y a d'autres moyens pour regarder ces séries ! Enfin bref on verra bien, mais c'est pas netflix qui va aider à relancer l’Économie en France au contraire. C'est pas ça qui va encourager la création de films/séries en France. Le nombre de gens qui iront au cinéma baissera à coup sur. Enfin bref on est pas dans la merde.
-
- Golden Mario
C'est quand même pas de la faute de Netflix si la prod' française n'est pas foutue de se remettre en question.Nano13 a écrit :Sheikah> mais il y a d'autres moyens pour regarder ces séries ! Enfin bref on verra bien, mais c'est pas netflix qui va aider à relancer l’Économie en France au contraire. C'est pas ça qui va encourager la création de films/séries en France. Le nombre de gens qui iront au cinéma baissera à coup sur. Enfin bref on est pas dans la merde.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Je trouve cette offre très intéressante au premier abord.
- JungleRat556
- Oeuf de Yoshi
Salut,
Faut pas s'embêter, navigateur internet WiiU:
Sites compatibles.
Séries:
http://streamzzz.com/
Films:
http://www.full-streaming.com/index.php
Le tout gratuit.
Faut pas s'embêter, navigateur internet WiiU:
Sites compatibles.
Séries:
http://streamzzz.com/
Films:
http://www.full-streaming.com/index.php
Le tout gratuit.
Ohh, faut pas exagérer non plus. Par exemple, y ayoann[007] a écrit :Le jour où les Français sauront produire de bonnes séries, tu pourras te permettre cet élan de patriotisme.Nano13 a écrit :Fini la culture française, on va encore plus être dépendant des américains.
Oue, y a rien en fait.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
-
- Golden Mario
Je te citerais bien Braquo, Kaamelott, ou Metal Hurlant Chronicles parmi les quelques exceptions qui me viennent à l'esprit (dans le système de production traditionnel, en tout cas). Mais ça fait bien léger quand même, et même là, pour Metal Hurlant, le réalisateur est obligé d'aller chercher ses financements aux US !DrDoc a écrit :Ohh, faut pas exagérer non plus. Par exemple, y ayoann[007] a écrit :Le jour où les Français sauront produire de bonnes séries, tu pourras te permettre cet élan de patriotisme.Nano13 a écrit :Fini la culture française, on va encore plus être dépendant des américains.
Oue, y a rien en fait.
Et tu peux ajouter que pour Kaamelott, il semble qu'il y ai des problèmes de droits (qui sont en partie liés au fait que les films ne sont toujours pas commencés).
Dernière modification par Argone le mer. 21 mai 2014 - 22:12, modifié 1 fois.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Eh bien, là y en un qui me vient c'est Falco, mais de mémoire je crois qu'il se base sur une série allemande. Financé par le groupe tf1 si je ne m'abuse.yoann[007] a écrit :Je te citerais bien Braquo, Kaamelott, ou Metal Hurlant Chronicles parmi les quelques exceptions qui me viennent à l'esprit (dans le système de production traditionnel, en tout cas). Mais ça fait bien léger quand même, et même là, pour Metal Hurlant, le réalisateur est obligé d'aller chercher ses financements aux US !DrDoc a écrit :Ohh, faut pas exagérer non plus. Par exemple, y ayoann[007] a écrit :Le jour où les Français sauront produire de bonnes séries, tu pourras te permettre cet élan de patriotisme.Nano13 a écrit :Fini la culture française, on va encore plus être dépendant des américains.
Oue, y a rien en fait.
En tout cas, c'est pas trop mal, j'ai pu vu une seule gamine faire sa crise d'adolescence pendant 5 épisodes, c'est bon signe.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.