[News] Hyrule Warriors : nouvelles infos et éditions spécial
-
- PN Team
[News] Hyrule Warriors : nouvelles infos et éditions spécial
Hier, des leaks en provenance du magazine Famitsu nous ont permis d'apprendre que Hyrule Warriors sortirait le 14 août prochain au Japon. Aujourd'hui, de nouvelles infos sur le jeu...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Et voilà, là, je commence à m'intéresser au jeu 
J'avais déjà bien apprécié Warriors Orochi 3 Hyper, malgré certaines redondances.
Là, s'il y a un système d'upgrade à la fois pour les personnages et les armes (et qu'en plus, on puisse changer de types d'armes), alors ça s'annonce très bien sur le papier.
Et pour le nombre de personnages, si Eiji annonce lui-même être surpris, je pense qu'on peut facilement s'attendre à plus d'une vingtaine de personnages !

J'avais déjà bien apprécié Warriors Orochi 3 Hyper, malgré certaines redondances.
Là, s'il y a un système d'upgrade à la fois pour les personnages et les armes (et qu'en plus, on puisse changer de types d'armes), alors ça s'annonce très bien sur le papier.
Et pour le nombre de personnages, si Eiji annonce lui-même être surpris, je pense qu'on peut facilement s'attendre à plus d'une vingtaine de personnages !
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Hyrule Warriors : nouvelles infos et éditions spé
Et voilà des codes pour télécharger des costumes. 

Putain ça sent le DLC....
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Zelda en soubrette ! Ou Link ?
"Un DLC den 1 Zelda ? Vou zete fou, jamé de la vi xD"Ryfalgoth a écrit :Putain ça sent le DLC....
...
"Nan mé de tt facon cé pa 1 Zelda !"
Oh non, pas l'orthographe de merde pour discréditer un argument de merde, j'ai envie de te pendre
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Rien à branler que ça soit un Zelda ou pas. Un DLC pour des costumes, ça pue du cul point barre.
(je ne critique pas les DLC en général, ceci est un autre débat, merci de ne pas tout confondre).
(je ne critique pas les DLC en général, ceci est un autre débat, merci de ne pas tout confondre).
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Je ne te visais pas particulièrement...
Sonic en DLC ? :p
ID Nintendo Network : KitaKonqata
C'est exactement à ça que je pensais et faisais référenceKita a écrit :Sonic en DLC ? :p

Et mine de rien, c'est en approche : j'ai lu des rumeurs qui font état d'une apparition de Zero Suit Samus dans le jeu (mais à ce niveau, j'espère quand même que ce n'est qu'un amalgame d'une source peu sérieuse concernant son apparition dans le DW 3DS).
showkerk, je pense que tu parles des rumeurs sur le lien que j'avais posté. Et dessus, ça parle de Samus dans une armure à l'allure médiévale, et non Samus sans armure.
Si je ne dis pas de bêtises, Samus apparaissait déjà dans Dynasty Warriors VS (3ds jap only).
Si je ne dis pas de bêtises, Samus apparaissait déjà dans Dynasty Warriors VS (3ds jap only).
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-