[Test] Test de Kirby : Triple Deluxe sur 3DS
-
- PN Team
[Test] Test de Kirby : Triple Deluxe sur 3DS
Après une année 2013 sur Nintendo 3DS trustée par une série de blockbusters qui ont propulsé la portable de Big N dans la stratosphère avec notamment Animal Crossing, un nouvel épisode de Pokemon et de The legend of Zelda, ou de Luigi's Mansion 2. Il est normal qu'après une saison pareille, Nintendo baisse un peu le régime de sorties en nous proposant les seconds rôles de son catalogue, profitant du succès continu des premiers pour donner un peu de notoriété aux seconds. Du coup nous avons vu débarquer depuis le début de l'année des suites de sagas moins ambitieuses mais néanmoins connues de tous telles Yoshi's Island, Mario Golf, ou aujourd'hui ce Kirby Triple Deluxe.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- ValentinPN
- PN Team
J'ai lu ailleurs qu'il fallait une dizaine d'heure pour le finir (seulement le solo), ça tranche radicalement avec tes 4-6h. Effectivement en ligne droite en cherchant aucun item c'est sûrement possible mais quel est l'intérêt. C'est comme ne pas chercher les grosses pièces dans les New Super Mario. . . En tout cas ton test m'a donné envie, mais pas la note
Je peux te mettre une photo de mon journal 3DS ce soir, il m'a fallu 6 heures et des brouettes pour jouer au jeu, le finir, avoir presque la totalité des gemmes et jouer aux autres modes de jeu, et pourtant je suis pas un super player loin de là. En tout cas merci d'avoir relevé que je n'en dit que du bien dans le test car c'est le principal. Le jeu est vraiment bon, et 14 c'est 7/10, c'est une bonne note.
Evidemment Ryoga je ne vais pas m'effondrer en coulant à grosses gouttes de perles roses, je vais y jouer et l'apprécier c'est sûr. Le test de Boris me donne encore plus envie et c'est le principal; c'est juste le décalage entre le test et la note finale. Mais Boris, si tu dis 6h, c'est effectivement léger et je comprends; mais vu que je suis plutôt du genre à prendre mon temps et bien fouiller partout; je tendrai plutôt vers les 13h de Ryoga.
Est ce que Sakurai a eu le temps d'y injecter quelques idées ou toutes ses forces sont rassemblées pour SSB?
Est ce que Sakurai a eu le temps d'y injecter quelques idées ou toutes ses forces sont rassemblées pour SSB?
Re: [Test] Test de Kirby : Triple Deluxe sur 3DS
Mouais fin, 6h ou 13h, dans les deux cas, c'est relativement court ^^
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Re: [Test] Test de Kirby : Triple Deluxe sur 3DS
C'est bien court jeune homme
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars