[News] Pokémon Omega Ruby et Alpha Saphir annoncés pour Nove
-
- PN Team
[News] Pokémon Omega Ruby et Alpha Saphir annoncés pour Nove
The Pokémon Company vient tout juste de faire une annonce qui va ravir les fans de la franchise : Pokémon Ruby et Saphir (sortis à l'origine sur GameBoy Advance) vont bien avoir droit à un remake sur 3DS ! Intitulés Pokémon Omega Ruby et Alpha Saphir, ils sortiront dès cette année... en...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- ValentinPN
- PN Team
Re: [News] Pokémon Omega Ruby et Alpha Saphir annoncés pour
normalement oui car c'est un remake et qu'il ne devrait pas y avoir de nouvelle créature en dehors de déclinaison genre mégaévolution, parcontre une question plus importante, sera t il possible de les transférer directement ou sera t on obligé de passer par la pokébank ?
Message non lupar diablesse » Mer 07 Mai 2014 - 17:13
C'est super j'espere qu'on pourra transferet les pokemon X et Y dans les boites de ces versions.
- Laurent pn
- Super Mario
Oui, il est quasiment assuré que le transfert soit possible depuis X et Y : c'est la même "génération" de jeux, sur la même console.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Pourquoi insistent-ils tant sur un "monde nouveau"? Qu'entendent-ils par là? Des nouvelles zones comme les îles Sevii dans Rouge Feu Vert Feuille? Une refonte totale d'Hoenn pour faire une suite du jeu ou simple argument marketing?
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
perso j'aime pas x et y car sa ressemble plus a des Pokémons (les nouveaux) par contre les anciens sont super bien fait on se croirait dans battle révolution et dans x et y le person est très grand limite si sa va etre des sims apres c'est pas super je trouve a la base dans les jeux Pokémons les dresseur sont petits et sa c'est marrant ^^ je pense que je ne serais pas décue de Oméga Rubis et Alpha Saphir perso je prendrais Alpha Saphir et j'ai déjà adorer pokémon version rubis,saphir et émeraude je trouve que c'était super bien mon jeux pref est émeraude alors j'attend avec impatience la sortie de ces 2 nouveaux remakes inédits