[News] Kirby Triple Deluxe : offre spéciale sur le Nintendo
-
- PN Team
[News] Kirby Triple Deluxe : offre spéciale sur le Nintendo
Alors que Kirby Triple Deluxe est déjà disponible au Japon et en Amérique du Nord, les...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Si je comprend bien, ceux qui vont l'acheter en support physique n'auront pas le droit a cette offre?
The Rockman World, le site francophone sur l'univers Mega Man
"La vie est un jeu et le jeu c'est ma vie"
- Laurent pn
- Super Mario
Oui, c'est uniquement sur le Nintendo eShop (ou avec un code de téléchargement).
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Re: [News] Kirby Triple Deluxe : offre spéciale sur le Ninte
Merci pour la confirmation, je peut me mettre cette promo la où je pense du coup. ^^'
The Rockman World, le site francophone sur l'univers Mega Man
Ouais, d'ailleurs super pratique le code pour Mario Golf GBA qu'il faut recopier sur papier pour ensuite le rentrer 3 menus plus loin dans l'eshop !
Ils n'auraient pas pu mettre une sorte de lien direct vers le menu adéquate avec le code pré-rempli ? Non, c'trop mal foutu à ce point l'eshop ?

Ils n'auraient pas pu mettre une sorte de lien direct vers le menu adéquate avec le code pré-rempli ? Non, c'trop mal foutu à ce point l'eshop ?

Le papier ? C'est quoi, ça se mange ?
Plus sérieusement, généralement tu le reçois par mail le code nan ? Du coup il suffirait de le taper directement sur ta console.
Plus sérieusement, généralement tu le reçois par mail le code nan ? Du coup il suffirait de le taper directement sur ta console.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Sinon, t'as la mémoire 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Bah cette fois-ci, ils te le donnent directement dans le reçu numérique que tu reçois après avoir acheté le jeu (donc directement sur l'eshop).Takeshino a écrit :Plus sérieusement, généralement tu le reçois par mail le code nan ? Du coup il suffirait de le taper directement sur ta console.
Ça fait long quand même !Razzle a écrit :Sinon, t'as la mémoire