[News] PNcast n°45 - Nos verdicts sur Mario Golf, Kirby Trip
-
- PN Team
[News] PNcast n°45 - Nos verdicts sur Mario Golf, Kirby Trip
Déjà un nouveau PNcast ? Et oui, grâce à une actualité super chargée, RYoGA, Teox et Krayo ont décidé de revenir vous parler dans cette émission 100% Nintendo !
Au programme de ce 45e épisode, vos avis sur le Season Pass et les DLC juste avant de parcourir l'Actualité de la...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Au programme de ce 45e épisode, vos avis sur le Season Pass et les DLC juste avant de parcourir l'Actualité de la...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi
Darktinou > tout à fait ! (de toute façon elles se ressemblent à mort
)
Sinon j'ai fini Child of Light il y a deux jours et le système de combat se révèle vraiment au fur et à mesure de la progression ! Un très bon jeu mais qui n'atteint pas le chef d’œuvre pour autant (c'était presque) à cause de problèmes de rythme.

Sinon j'ai fini Child of Light il y a deux jours et le système de combat se révèle vraiment au fur et à mesure de la progression ! Un très bon jeu mais qui n'atteint pas le chef d’œuvre pour autant (c'était presque) à cause de problèmes de rythme.
Re: [News] PNcast n°45 - Nos verdicts sur Mario Golf, Kirby
Suffit de jouer plus viteà cause de problèmes de rythme

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Les problèmes de rythme sont surtout dus au fait que le jeu est magnifique et que tu fais des pauses dans ta progression pour contempler le jeu. Donc c'est cool.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Vu comme ça fait une belle excuse foireuse, non, je pense que ça vient d'ailleurs.Ryfalgoth a écrit :Les problèmes de rythme sont surtout dus au fait que le jeu est magnifique et que tu fais des pauses dans ta progression pour contempler le jeu. Donc c'est cool.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
darktinou a écrit :creamy magique ?? .... ( à la 56é mn )
euh non c'était soit creamy , soit Emi magique ....
Ah, on les reconnait les vétérans !RYoGA a écrit :Darktinou > tout à fait ! (de toute façon elles se ressemblent à mort)

Bon, sauf que moi j'aurais carrément cité "Gigi" !

Ben je dis surtout ça parce que non, je ne vois aucun problème de rythme dans ce jeu.Argone a écrit :Vu comme ça fait une belle excuse foireuse, non, je pense que ça vient d'ailleurs.Ryfalgoth a écrit :Les problèmes de rythme sont surtout dus au fait que le jeu est magnifique et que tu fais des pauses dans ta progression pour contempler le jeu. Donc c'est cool.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
C'est pas un jeu de rythme de toutes façons 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars