[News] Mario Kart 8 : termes et conditions de l'offre spécia
-
- PN Team
[News] Mario Kart 8 : termes et conditions de l'offre spécia
Mercredi, lors du Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Et moi Zelda 

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

Re: [News] Mario Kart 8 : termes et conditions de l'offre sp
Il me reste que Wii Party U 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Très bien mais même sans l'offre, je l'aurais acheté de toute façon. Pour moi ce sera ZELDA OU PIKMIN
mkazzo, je pense que oui, c'est le code PIN qui compte et pas la console. C'est vrai si tu achète 2 MK8 et en revends un 10€ de moins, t'as un jeu de la liste à 10€. A moins que NINTENDO ai pensé aux petits malins de ton genre...
mkazzo, je pense que oui, c'est le code PIN qui compte et pas la console. C'est vrai si tu achète 2 MK8 et en revends un 10€ de moins, t'as un jeu de la liste à 10€. A moins que NINTENDO ai pensé aux petits malins de ton genre...
-
- Mario Bros
Re: [News] Mario Kart 8 : termes et conditions de l'offre sp
Non ca ne marchera pas. Un seul code de telechargement par compte. De plus tu ne peux pas enregistrer 2 fois le même jeu (sauf si c'est la version physique et demat')
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Oeuf de Yoshi
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Pour moi ce sera MH par élimination, sachant que j'ai déjà Pikmin Zelda et Nintendo Land...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog