Cette semaine, la moisson de jeux sur le Nintendo eShop est bien fournie, et surtout, la qualité est au rendez-vous. Les incontournables de la semaine sont Child of Light (Wii U) et Mario Golf : World Tour (3DS), mais il ne faut pas non plus oublier Etrian Odyssey Untold : The Millenium Girl...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
[News] Nouveautés eShop (1er mai) - Child of Light / Mario G
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 2
- Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
- Contact :
J'attends une promo pour Child of Light, mais il est clair que je me le prendrai!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Re: [News] Nouveautés eShop (1er mai) - Child of Light / Mar
Je réitère ce que j'ai mis dans l'autre section du forum car j'avais vraiment envie de partager mon feeling sur ce jeu :
Depuis ce matin, je suis sur Child of Light (PC)!
Rien à dire, enfin si, que du bonheur !
Ce jeu est une merveille !
Les combats sont orchestrés de façon dynamique et athlétique, on a pas le temps de respirer.
La gestion de cette barre du temps avec la possibilité de jouer sur les cooldown des ennemis, la possibilité d'interrompre leurs actions en synchronisant ses coups juste avant l’exécution de ceux de l'ennemis, le fait d'accelérer son cooldown en se mettant en défense. Tout ça fait que les combats au tour par tour sont dynamiques et intéressant car il faut vraiment être concentré dès qu'il y a 2 ou pire 3 ennemis à gérer contrairement à un RPG générique ou il faut appuyer sur le même bouton pour valider bêtement les mêmes attaques lors des sessions de leveling.
Du coup, on s'éclate vraiment à chaque combat et le leveling n'est plus une corvée !
Alors bien sur, je joue directement en mode difficile et c'est la condition nécéssaire, je pense, pour avoir des combats aussi rythmés et intéressants.
L'OST est un régal (que j'ai acheté direct) et les décors sont fabuleux.
Bref, je vous le conseille, peu importe la plateforme, mais je pense que c'est le genre de production qu'il faut encourager.
Merci UbiSoft Montréal !
Depuis ce matin, je suis sur Child of Light (PC)!
Rien à dire, enfin si, que du bonheur !
Ce jeu est une merveille !
Les combats sont orchestrés de façon dynamique et athlétique, on a pas le temps de respirer.
La gestion de cette barre du temps avec la possibilité de jouer sur les cooldown des ennemis, la possibilité d'interrompre leurs actions en synchronisant ses coups juste avant l’exécution de ceux de l'ennemis, le fait d'accelérer son cooldown en se mettant en défense. Tout ça fait que les combats au tour par tour sont dynamiques et intéressant car il faut vraiment être concentré dès qu'il y a 2 ou pire 3 ennemis à gérer contrairement à un RPG générique ou il faut appuyer sur le même bouton pour valider bêtement les mêmes attaques lors des sessions de leveling.
Du coup, on s'éclate vraiment à chaque combat et le leveling n'est plus une corvée !
Alors bien sur, je joue directement en mode difficile et c'est la condition nécéssaire, je pense, pour avoir des combats aussi rythmés et intéressants.
L'OST est un régal (que j'ai acheté direct) et les décors sont fabuleux.
Bref, je vous le conseille, peu importe la plateforme, mais je pense que c'est le genre de production qu'il faut encourager.
Merci UbiSoft Montréal !