[News] Nouveautés eShop (1er mai) - Child of Light / Mario G

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nouveautés eShop (1er mai) - Child of Light / Mario G

Message par La Rédaction »

Cette semaine, la moisson de jeux sur le Nintendo eShop est bien fournie, et surtout, la qualité est au rendez-vous. Les incontournables de la semaine sont Child of Light (Wii U) et Mario Golf : World Tour (3DS), mais il ne faut pas non plus oublier Etrian Odyssey Untold : The Millenium Girl...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 30 déc. 2012 - 16:15

Message par virgile95 »

Mario Golf : World Tour avec son Season Pass ( première que je vais en acheter). :)
Et ça marche offre spéciale Mario Golf si on achète Mario Golf : World Tour en boîte et qu'on enregistre le code pin au club nintendo?
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

J'attends une promo pour Child of Light, mais il est clair que je me le prendrai!
Avatar de l’utilisateur
diablesse
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 26 févr. 2014 - 18:02
Localisation : la vienne

Message par diablesse »

child of light je me le prendrais surement aussi mais pas de suite après hometown story sur 3ds me dit bien mais j'attend les vidéos testes pour en savoir plus avant de me le prendre.
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Virgile95 > Non, ce n'est pas possible. L'offre n'est valable que pour un achat en version dématérialisée.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Re: [News] Nouveautés eShop (1er mai) - Child of Light / Mar

Message par gurtifus »

Je réitère ce que j'ai mis dans l'autre section du forum car j'avais vraiment envie de partager mon feeling sur ce jeu :

Depuis ce matin, je suis sur Child of Light (PC)!
Rien à dire, enfin si, que du bonheur !
Ce jeu est une merveille !
Les combats sont orchestrés de façon dynamique et athlétique, on a pas le temps de respirer.
La gestion de cette barre du temps avec la possibilité de jouer sur les cooldown des ennemis, la possibilité d'interrompre leurs actions en synchronisant ses coups juste avant l’exécution de ceux de l'ennemis, le fait d'accelérer son cooldown en se mettant en défense. Tout ça fait que les combats au tour par tour sont dynamiques et intéressant car il faut vraiment être concentré dès qu'il y a 2 ou pire 3 ennemis à gérer contrairement à un RPG générique ou il faut appuyer sur le même bouton pour valider bêtement les mêmes attaques lors des sessions de leveling.
Du coup, on s'éclate vraiment à chaque combat et le leveling n'est plus une corvée !
Alors bien sur, je joue directement en mode difficile et c'est la condition nécéssaire, je pense, pour avoir des combats aussi rythmés et intéressants.
L'OST est un régal (que j'ai acheté direct) et les décors sont fabuleux.
Bref, je vous le conseille, peu importe la plateforme, mais je pense que c'est le genre de production qu'il faut encourager.

Merci UbiSoft Montréal !
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

Child of Light c'est sûr que je le prends, il est très joli, les musiques également et le gameplay à l'air intéressant... puis bon 15 euros seulement il y a aucune raison de sans privée !
Répondre