[Annonce] Le PNcast : notre podcast Nintendo est de retour !

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Ryfalgoth a écrit :Excellente nouvelle ! C'est vraiment un plaisir de savoir que vous revenez ! J'espère que vous avez bien profité de ces trois mois de repos ! Le PNCast est une émission que je suis avec immense intérêt grâce à la qualités de vos analyses, débats et à la passion qui vous anime, un peu à l'instar du PNShow. Gageons que ce marathon pré-E3 soit des plus prometteurs !

Cependant, je voulais tout de même revenir sur un petit point "fâcheux". J'avais regretté l'absence de communication de la part du staff de PN ainsi que des intéressés suite à l'abandon du PNCast. Les seules informations que l'on avait se trouvaient de temps en temps sur des commentaires de la page FB. Il aurait été, je pense, préférable d'en informer tout le monde via une petite news sur le site, afin que personne ne s'inquiète (sait-on jamais, je touche du bois ^^).

Bon retour à vous en tout cas !


BorisPN : Youtube qui vous ennuie, il me semble que vous publiez les PNShow sur Vimeo désormais, ce n'est plus le cas ?


On s'est remis sur ViMEO suite aux ennuies sur YT. le pb de VIMEO c'est qu'on a un coté hebdo de 5Go par semaine, d'ou les émissions coupés en 2. Bref depuis la rentrée de septembre c'est la grosse cata, mais on est toujours là :)

Pour le PNCast, s'il y a eu aucune annonce officielle sur les news c'est qu'il n'y avait rien a dire de concret, comme l'a bien expliqué Jumpman on ne savait pas du tout où aller quand Krayo est parti, on a essayé pas mal de piste, et on attendait d'avoir des certitudes pour faire une news. D'où l'utilisation des réseaux sociaux.
Répondre