[News] Guide d'achat console virtuelle : MAJ du 10 avril 201

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Guide d'achat console virtuelle : MAJ du 10 avril 201

Message par La Rédaction »

Dans cette rubrique, nous vous proposons de retrouver, chaque semaine, un guide d'achat des jeux Console Virtuelle sortis sur Wii U et 3DS, afin que vous puissiez faire votre choix devant les différentes offres de Big N. Le principe est simple : un avis résumé sur le jeu en question et un verdict vous conseillant ou non l'achat du jeu aujourd'hui, en 2014.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
showkerk
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : dim. 02 févr. 2014 - 11:59

Message par showkerk »

Sympa cette nouvelle rubrique. Je trouve l'article mieux rédigé que le premier, dans lequel j'avais noté quelques formules un peu lourdaudes.

Trois petites remarques néanmoins, tu ne précises pas si tu testes la version console virtuelle, ou si tu parles de tes souvenirs sur GBA (en tout cas, ça ne me semble pas clairement dit). Tu te contentes de dire "j'achète" ou "je n'achète pas", je pense du coup que tu pourrais donner ton avis sur le prix (pour ma part, 7€ quand on voit le prix de jeux indé souvent mieux fournis, je trouve ça cher pour un Wario Ware par exemple). Je note enfin que tu n'as pas mis de lien vers les tests PN pour ces jeux-ci, c'est un oubli ou ils n'existent pas ?
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

showkerk a écrit :Sympa cette nouvelle rubrique. Je trouve l'article mieux rédigé que le premier, dans lequel j'avais noté quelques formules un peu lourdaudes.

Trois petites remarques néanmoins, tu ne précises pas si tu testes la version console virtuelle, ou si tu parles de tes souvenirs sur GBA (en tout cas, ça ne me semble pas clairement dit). Tu te contentes de dire "j'achète" ou "je n'achète pas", je pense du coup que tu pourrais donner ton avis sur le prix (pour ma part, 7€ quand on voit le prix de jeux indé souvent mieux fournis, je trouve ça cher pour un Wario Ware par exemple). Je note enfin que tu n'as pas mis de lien vers les tests PN pour ces jeux-ci, c'est un oubli ou ils n'existent pas ?
Hello merci pour ta réponse, pour la première à ma décharge je n'avais pas rédigé d'article depuis un long moment et j'avais décidé de la rubrique de la veille pour le lendemain du coup, j'avais plus de temps pour celui d'aujourd'hui. En tout cas tu as raison, aujourd'hui je donne mon avis sur les versions CV WiiU que j'ai reçu la semaine dernière, mais à l'avenir je préciserai la version testée.
Par contre j'ai pris la décision de faire mettre en parallèle si il est utile de jouer au jeu en 2014 en mettant de coté toute notion de prix. Par exemple A link to the past à 8€ s'il parait cher pour l'ancienneté doit être fait peu importe le prix. par contre je peut rajouter peut-être la cote Argus de sa version physique.
Pour les liens vers les anciens test, j'ai mit le test sur l'admin en quatrième vitesse ce matin, j'essayerai de les rajouter ce soir s'ils existent.
Pour finir, je suis d'accord avec toi que 7€ pour WarioWare est cher, d'autant plus que c'est le "moins intéressant de tout ceux sorti à ce jour" sa côte actuelle en loose est d'environ 10€, à ce prix là quand on a une GBA je préfère une version physique.

Merci en tout cas :)
Répondre