[News] Nintendo Pocket Football Club : offre de lancement +
-
- PN Team
[News] Nintendo Pocket Football Club : offre de lancement +
Disponible en Europe dès la semaine prochaine, Nintendo Pocket Football Club est un jeu téléchargeable qui vous propose de gérer votre propre club de foot (de ses débuts jusqu'aux championnats internationaux). A l'occasion de cette sortie européenne, Nintendo va proposer une offre spéciale...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
J'attends beaucoup de ce jeu.
Je ne suis pas fan de foot, ni de simulation de management de foot, mais cet aspect gestion couplé à un style et une finition Nintendo "à l'ancienne" me donne vraiment envie.
Je ne sais pas pourquoi mais il me donne l'impression que les développeurs ont placé pleins de bonnes idées dans un petit jeu bien fini !
Je ne suis pas fan de foot, ni de simulation de management de foot, mais cet aspect gestion couplé à un style et une finition Nintendo "à l'ancienne" me donne vraiment envie.
Je ne sais pas pourquoi mais il me donne l'impression que les développeurs ont placé pleins de bonnes idées dans un petit jeu bien fini !
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Nintendo Pocket Football Club : offre de lancemen
Razzle a écrit :On dirait un équivalent NES des Mii

Re: [News] Nintendo Pocket Football Club : offre de lancemen
Moi, j'dirais plutôt que c'est l'équivalent 3DS des persos de la série des Kunio-kun de Technos (Street Gangs, Renegade, Nintendo World Cup). Ça le fait mieux !