[News] Unity : plus de 50 jeux en approche sur Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Unity : plus de 50 jeux en approche sur Wii U

Message par La Rédaction »

Unity était en mis en avant sur le stand de Nintendo, lors de la Game Developers Conference (dont l'édition 2014 s'est déroulée la semaine dernière à San Francisco). 9 jeux était jouables, mais selon Damon Baker de Nintendo of America, il y a encore beaucoup plus de titres basés sur ce...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

Vivement Cubemen 2, Child of Light (même si bon là c'est quand même Ubisoft), Teslegrad, et Affordable Space Adventures!!
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

A défaut d'avoir les tiers, Nintendo mise encore une fois énormément sur les indés. Sur Wii U ça a du sens, sur 3DS un peu moins vu la concurrence des smartphones sur ce type de softs!
Avatar de l’utilisateur
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 18:21

Message par mouradh »

Pingoleon3000 a écrit :
A défaut d'avoir les tiers, Nintendo mise encore une fois énormément sur les indés. Sur Wii U ça a du sens, sur 3DS un peu moins vu la concurrence des smartphones sur ce type de softs!
Je dirais plutôt que ce sont les indépendants qui profitent des interstices de sortie de jeux Nintendo qui en profitent pour sortir des jeux, Nintendo en profite pour les promouvoir non?
KeihoN a écrit : "Affordable space Adventures" un bon petit jeu en perspective!
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] Unity : plus de 50 jeux en approche sur Wii U

Message par Pingoleon3000 »

Il y a de ça, mais aussi le fait que Nintendo met à disposition des indés des outils du type Nintendo Web Framework etc.
Avatar de l’utilisateur
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 18:21

Re: [News] Unity : plus de 50 jeux en approche sur Wii U

Message par mouradh »

Je viens de me rendre compte que j'avais écrit du charabia... je voulais dire tout simplement que comme les éditeurs-tiers sortent beaucoup moins de jeux et qu'entre les sorties de jeux Nintendo il y a un bon créneau, les indés peuvent en profiter pour glisser leurs jeux, quoi de plus normal et même évident que Nintendo les promouvoient! Dans le sens qu'ils ne peuvent pas eux mêmes se faire de la publicité (h)
Répondre