[News] Super Mario Kart : sortie EU le 27 mars, offre spécia
-
- PN Team
[News] Super Mario Kart : sortie EU le 27 mars, offre spécia
Mario Kart 8 est l'un des jeux les plus attendus de l'année sur consoles Nintendo, mais...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Super Mario Kart : sortie EU le 27 mars, offre sp
8e ????
Et ben dis donc.
Et ben dis donc.
Après le pb est qu'en l’achetant en ligne sur l'eshop, Mario Kart sera à minimum 49,90€ alors qu'en boutique, avec bonus de préco et concurrence fnac, amazon et cie, on devrait le chopper pour 35-40€.
J'ai d'ailleurs récupéré comme ça sur Fnac.com DK Country + bonus de preco (porte clé) + 10€ de chèque cadeaux pour 39,90...
Donc sympa mais non merci.
J'ai d'ailleurs récupéré comme ça sur Fnac.com DK Country + bonus de preco (porte clé) + 10€ de chèque cadeaux pour 39,90...
Donc sympa mais non merci.
Moi jm'en fous, jprête pas
On peut enlever 5 euros avec le Nintendo Network Premium, ça retombe dans le même prix

On peut enlever 5 euros avec le Nintendo Network Premium, ça retombe dans le même prix
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
C'est tout à fait le genre d'offre dont parlais Iwata lors de la conférence des investisseurs, pour encourager les joueurs à acheter des jeux CV et surtout des versions démat!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Pour encourager les joueurs à se tourner vers les versions démat', il faudrait plutôt qu'ils revoient les prix sur l'eShop ou qu'ils proposent des bonus exclusifs...Pingoleon3000 a écrit :C'est tout à fait le genre d'offre dont parlais Iwata lors de la conférence des investisseurs, pour encourager les joueurs à acheter des jeux CV et surtout des versions démat!

Il faudrait surtout qu'ils appliquent la même méthode que steam avec compte afin de pouvoir transférer facilement un ou des jeux d'une console à une autre (prêt ou en cas de casse avec perte des données).
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Je dis pas que ça va marcher, d'ailleurs ça faisait partie des mesures annoncées en mode panique pour rassurer les investisseurs... Et sinon il faut bien avouer que Nintendo est loin d'arriver à la cheville de Steam en termes de fonctionnalités!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Pareil qu'à peu près tout le monde, je prendrai le jeu en boîte pis basta. En ce moment je chope mes jeux Wii U pour 45€ day one au Leclerc du coin, donc bon, j'vais pas m'emmerder.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Et hop ! Déjà à moins de 45€ sur les sites anglais !
http://www.wowhd.fr/games/mario-kart-8- ... ffid=11195
Bientôt amazon et du coup la fnac le proposeront à ce prix là, avec bonus de préco et ptete même un cheque cadeau de 10€ à la fnac ! (avec les économies faites, on aura de quoi rajouter mario kart snes et même gba)
http://www.wowhd.fr/games/mario-kart-8- ... ffid=11195
Bientôt amazon et du coup la fnac le proposeront à ce prix là, avec bonus de préco et ptete même un cheque cadeau de 10€ à la fnac ! (avec les économies faites, on aura de quoi rajouter mario kart snes et même gba)