[News] Harvest Moon - Connect to a New Land : quelques image

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Harvest Moon - Connect to a New Land : quelques image

Message par La Rédaction »

C'est le 27 février dernier que le tout nouvel opus de la série Harvest Moon, intitulé...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Il a l'air de vraiment bien démarrer au japon. C'est rassurant pour la suite de la franchise.
J'espère juste qu'il est au moins du niveau de A New Beginning et qu'ils continueront à progresser dans ce sens pour nous faire oublier les épisodes très moyens de la DS.
diablesse
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par diablesse »

IL a l'air vachement bien j'espère qu'il sortira en france
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Harvest Moon - Connect to a New Land : quelques i

Message par gurtifus »

La sortie en France est très probable mais ce sera, à coup sûr, sur l'eshop et en anglais.
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

gurtifus a écrit :Il a l'air de vraiment bien démarrer au japon. C'est rassurant pour la suite de la franchise.
J'espère juste qu'il est au moins du niveau de A New Beginning et qu'ils continueront à progresser dans ce sens pour nous faire oublier les épisodes très moyens de la DS.
Tu leur reproches quoi?

Les deux seuls Harvest Moon auxquels j'ai joué étaient justement sur DS : "Grand Bazaar" et "Les deux villages"
J'avais pas mal accroché au premier malgré certains défauts (quelques personnages indisponibles dans la journée, système du marché hebdomadaire assez contraignant, rochers à minerai en hiver seulement), mais je préfère de très loin le second où je me suis beaucoup moins ennuyé, grâce à la colline notamment car on peut y récolter pas mal de chose.

Je ne comprend pas pourquoi la dernier opus sorti en europe sur 3DS n'a pas été traduit, la série se vend mal sur le continent?
Puissance du cri intérieur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Ah bah t'as de la chance ce sont les deux moins pire de la DS je trouve.
Les 3 autres (DS, Sunshine islands, Island of hapiness) m'ont rebuté dès le début à cause de leur gameplay foireux.
Dans Grand Bazaar je trouve également la contrainte du marché trop important.
Les 2 villages est le "meilleur" épisode de la DS, j'ai bien aimé le principe des quêtes, mais les aller-retour en montage deviennent vraiment trop répétitifs et j'ai fini par lacher.
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

gurtifus a écrit :Ah bah t'as de la chance ce sont les deux moins pire de la DS je trouve.
Les 3 autres (DS, Sunshine islands, Island of hapiness) m'ont rebuté dès le début à cause de leur gameplay foireux.
Ah oui, maintenant que tu le dis, j'avais lu en effet que les premiers opus avaient dégouté les joueurs à cause de l'utilisation intensive du stylet.
Mais je ne pensais pas que Island of hapiness souffrait aussi de ce défaut.
Puissance du cri intérieur

Répondre