[News] Senran Kagura Burst fait le plein de vidéos
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[News] Senran Kagura Burst fait le plein de vidéos
Sorti le 15 novembre dernier en Amérique du Nord, Senran Kagura Burst est enfin disponible...
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Re: [News] Senran Kagura Burst fait le plein de vidéos
Alors j'ai fais la première mission tutoriel hier soir et bah c'est beaucoup de plaisir pour les yeux !
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Re: [News] Senran Kagura Burst fait le plein de vidéos
Le contraire m'aurait étonné.gurtifus a écrit :Alors j'ai fais la première mission tutoriel hier soir et bah c'est beaucoup de plaisir pour les yeux !
Re: [News] Senran Kagura Burst fait le plein de vidéos
Je n'ai, pour l'instant, que découvert le background et pas encore l'histoire mais quand je vois qu'il y a une des filles du menu "dressing" qui est très peu équippée par rapport aux autres, je me demande si ça ne va pas être la méchante de l'histoire qui est jalouse du 95F des autres shinobis !?
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Re: [News] Senran Kagura Burst fait le plein de vidéos
On va dire que ce serait original.
Re: [News] Senran Kagura Burst fait le plein de vidéos
Ma fille (9 ans) qui m'a vu joué m'a dit : "Tiens, c'est bizarre ce jeu, elles ont des gros roploplos qui remuent ! Et pourquoi y a plein de gros plans dessus ?"
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Re: [News] Senran Kagura Burst fait le plein de vidéos
fixedbahascaux a écrit :les 2 seins sont énormes XDDD
J'ai un peu de peine à comprendre pourquoi un produit aussi salement ecchi arrive à avoir autant de succès. C'est parce que c'est sur 3DS ? Parce que c'est localisé à peu près correctement ?
Hey sérieux les gens, ça fait des décennies que les japs produisent des animes, des jeux et des produits dérivés ultra ecchi (même porn, souvent), pourquoi vous vous réveillez que maintenant ? C'est même pas un bon ecchi en plus.
Re: [News] Senran Kagura Burst fait le plein de vidéos
Gurtifus, question gameplay ça donne quoi ? (curieuse )
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Re: [News] Senran Kagura Burst fait le plein de vidéos
Alors, question gameplay, j'ai trouvé ça assez rapide, par contre je regrette qu'il n'y ai pas de garde (mais on peut esquiver avec les dashs).
La palette de combos au départ n'est pas très fournie et on se retrouve vite à faire les mêmes enchainement mais je n'ai joué qu'une heure pour l'instant et il y a beaucoup d'autres techniques à débloquer.
Ce n'est pas du "button mashing" car les enchainements sont indispensables pour faire du score et donc gagner plus d'XP et faire du level-up en fin de combat et également éviter de se faire assaillir par les ennemis assez nombreux (et qui peuvent attaquer à distance). Le but (pour moi) étant d'enchainer des groupes avec le plus d'ennemis possible.
Par contre, j'ai tendance a faire souvent les mêmes enchainements au début, par exemple : 3 attaques faible avec Y, attaque forte avec X puis passage en attaque aérienne avec un dash au bon moment (A) puis réenchainement avec X/Y puis re poursuite de l'attaque aérienne si appui sur dash au bon moment. On peut alors terminer par un écrasement au sol avec bas et X.
Perso je fais tout le temps cet enchainement pour l'instant mais selon les persos, le timing pour le passage et le maintien en attaque aérienne est différent.
Je n'ai pas parlé du changement de tenue de combat et de son usure qui permet d'ajouter un peu de stratégie. Le passage en tenue shinobi permet d'augmenter puissance et défense mais elle peut s'user et si elle est complétement détruite, on reçois au contraire un malus sur l'attaque et la défense.
Cette tenue permet également d'utiliser des coups spéciaux demandant qu'une barre spéciale soit pleine (celle-ci se remplit avec au fur et à mesure des coups portés).
Il y a aussi la gâchette R qui permet de se sortir d'une situation compliqué : c'est un coup spécial permettant d’éjecter les ennemis au prix d'un morceaux de la barre de vie.
En maintenant A enfoncé, le dash se transforme en sprint permettant également de fuir.
Bref, on est loin d'un beat'them up où l'on matraque sur le même bouton.
Je n'ai, pour l'instant, pas senti de baisse de framerate, c'est très fluide (en tout cas pour moi). D'ailleurs les combats ne sont pas en 3D stéréoscopique, ce qui est peut-être une explication.
En tout cas, je fais les deux histoires en mêmes temps et en faisant les missions avec tout les persos. Et pour l'instant, je n'ai eu que du plaisir à jouer.
Pour répondre à Quizzman, oui c'est de l'ecchi en bennes de 100 tonnes avec ces seins plein écran à chaque cinématique mais la plupart de ces jeux ne se trouvent quasi exclusivement que sur PC et si t'es très nomade (comme moi) bah il y a beaucoup moins de choix et encore moins si tu possèdes que du Nintendo !
De plus, c'est très loin d'être du shovelware avec de l'ecchi plaqué dessus.
Attention Razzle, ce jeu est interdit aux filles ! (Sauf condition particulière )
La palette de combos au départ n'est pas très fournie et on se retrouve vite à faire les mêmes enchainement mais je n'ai joué qu'une heure pour l'instant et il y a beaucoup d'autres techniques à débloquer.
Ce n'est pas du "button mashing" car les enchainements sont indispensables pour faire du score et donc gagner plus d'XP et faire du level-up en fin de combat et également éviter de se faire assaillir par les ennemis assez nombreux (et qui peuvent attaquer à distance). Le but (pour moi) étant d'enchainer des groupes avec le plus d'ennemis possible.
Par contre, j'ai tendance a faire souvent les mêmes enchainements au début, par exemple : 3 attaques faible avec Y, attaque forte avec X puis passage en attaque aérienne avec un dash au bon moment (A) puis réenchainement avec X/Y puis re poursuite de l'attaque aérienne si appui sur dash au bon moment. On peut alors terminer par un écrasement au sol avec bas et X.
Perso je fais tout le temps cet enchainement pour l'instant mais selon les persos, le timing pour le passage et le maintien en attaque aérienne est différent.
Je n'ai pas parlé du changement de tenue de combat et de son usure qui permet d'ajouter un peu de stratégie. Le passage en tenue shinobi permet d'augmenter puissance et défense mais elle peut s'user et si elle est complétement détruite, on reçois au contraire un malus sur l'attaque et la défense.
Cette tenue permet également d'utiliser des coups spéciaux demandant qu'une barre spéciale soit pleine (celle-ci se remplit avec au fur et à mesure des coups portés).
Il y a aussi la gâchette R qui permet de se sortir d'une situation compliqué : c'est un coup spécial permettant d’éjecter les ennemis au prix d'un morceaux de la barre de vie.
En maintenant A enfoncé, le dash se transforme en sprint permettant également de fuir.
Bref, on est loin d'un beat'them up où l'on matraque sur le même bouton.
Je n'ai, pour l'instant, pas senti de baisse de framerate, c'est très fluide (en tout cas pour moi). D'ailleurs les combats ne sont pas en 3D stéréoscopique, ce qui est peut-être une explication.
En tout cas, je fais les deux histoires en mêmes temps et en faisant les missions avec tout les persos. Et pour l'instant, je n'ai eu que du plaisir à jouer.
Pour répondre à Quizzman, oui c'est de l'ecchi en bennes de 100 tonnes avec ces seins plein écran à chaque cinématique mais la plupart de ces jeux ne se trouvent quasi exclusivement que sur PC et si t'es très nomade (comme moi) bah il y a beaucoup moins de choix et encore moins si tu possèdes que du Nintendo !
De plus, c'est très loin d'être du shovelware avec de l'ecchi plaqué dessus.
Attention Razzle, ce jeu est interdit aux filles ! (Sauf condition particulière )
Re: [News] Senran Kagura Burst fait le plein de vidéos
Oui j'ai vu que c'est la foire à la pendouille, mais j'aime les bons beat'em all
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Re: [News] Senran Kagura Burst fait le plein de vidéos
Ah oui et aussi, je trouve les dialogues vraiment succulents car il mettent souvent en exergue des clashs entre les (très) différents stéréotypes des personnages ce qui donne lieu à des moments burlesques mémorables.