[News] Super Smash Bros. : It's On Like Diddy Kong !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Super Smash Bros. : It's On Like Diddy Kong !

Message par La Rédaction »

D'habitude c'est toujours à l'occasion de la sortie japonaise d'un jeu que Masahiro Sakurai en profite pour confirmer le retour d'un personnage vétéran dans le nouveau Super Smash Bros. Pour Diddy Kong, on était donc en droit de s'attendre à une annonce le 13 février dernier (date de sortie...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Bonjour, serait-il possible que le titre des news des nouveaux personnages annoncés sur super smash bros 4 (par nouveaux, je veux dire soit les nouveaux nouveaux ou les anciens confirmés qui ne l'étaient pas encore) soit un titre plus comme: Nouveau personnage annoncé ou quelque chose d'autre?

Car cela fait maintenant plusieurs mois que je me suis dit que je ne veux pas me spoiler plus que ça sur ce jeu et découvrir quels personnages sont restés et quels personnages ont été ajoutés au casting le jour où j'essaierai le jeu quelque part.

Or, sur PN, même en évitant ces news, je suis spoiler, puisque le spoil est dans le titre... Ce serait sympa d'éviter cela pour les gens comme moi qui veulent ne pas tout savoir du jeu avant sa sortie en ne mettant pas le nom du personnage confirmé ou ajouté dans le titre de la news.

Merci beaucoup,

Jyvékas.
Répondre