[News] Nintendo Video : arrêt du service le 31 mars

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Nintendo Video : arrêt du service le 31 mars

Message par La Rédaction »

Lancé le 13 juillet 2011, Nintendo Video est une application 3DS permettant de recevoir des vidéos en 3D chaque semaine. C'est notamment par ce biais qu'ont été diffusés des épisodes exclusifs de Shaun le Mouton, les vidéos promotionnelles pour Kid Icarus : Uprising, ou encore la série "The...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
ldemarest
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ldemarest »

Autant je m'offusque un peu de la fermeture de la Nintendo Wifi Connection, autant là...
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Ouais mais les Pikmin Safari sont tout en anglais.

'les vidéos se font de plus en plus rares' : non, des vidéos sont remplacées chaque semaine mais une partie sont des redifs

'rediffusions sont légions depuis plusieurs mois déjà': depuis même le début je crois

Bref service sympa mais qui n'a jamais su proposer un bon renouvellement.
sailornic
Baby Mario
Baby Mario

Message par sailornic »

ça va rien changer à mon quotidien, ce truc n'avais jamais fonctionné à La Guadeloupe, dommage.... ils vont mettre quoi à la place?
C'est sailornic le meilleur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: [News] Nintendo Video : arrêt du service le 31 mars

Message par Maître Yoda »

sailornic a écrit :ça va rien changer à mon quotidien, ce truc n'avais jamais fonctionné à La Guadeloupe, dommage.... ils vont mettre quoi à la place?
Que dalle.
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nintendo man 40 »

Je suis vraiment déçu que Nintendo stoppe l'application... Déjà, la fermeture de l'app Eurosport était déçevant mais en plus Nintendo Vidéo. C'est vrai que c'était très souvent les mêmes vidéos mais bon...
Maintenant que toutes ces applications sont fermées (Eurosport, la boîte aux lettres Nintendo, Nintendo Vidéo), il ne reste plus grand chose comme service "extra-jeux".
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par superzelda17 »

Est-ce qu'on sait si la fermeture concerne le monde entier ou juste l'Europe ? Car ici, au Canada, l'application est encore régulièrement mise à jour et personnellement, j'aimerais bien qu'elle reste active.
le-fav
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par le-fav »

Moi, je regardais beaucoup ces vidéos car elles étaient bien faîtes et avaient souvent une bonne 3D.
On sent que Nintendo veut recentrer ces finances avec une chasse aux dépenses "superflues" (fermeture des services en ligne des consoles précédentes, plus de financement de contenus extra-vidéoludiques)
Même si on comprend que Big N le fait pour limiter leur perte financière de cette année fiscale mais c'est une grosse perte vis-à-vis des promesses faites lors de l'annonce de la 3DS :(
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario

Message par toniotrance »

Je regardais beaucoup au début mais quand ils ont commencé à faire des rediff j'ai lâché prise. Après les vidéo gaga de Kirby ou Kid Icarus ça ne m'intéresse pas, j'ai passé l'âge.
Pas une grosse perte.
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Franchement pas une grosse perte non, je l'avais déjà viré de ma 3DS pour faire de la place d'ailleurs

Répondre