[News] Hometown Story : interview et jaquette européenne
-
- PN Team
[News] Hometown Story : interview et jaquette européenne
Disponible depuis plusieurs mois au Japon et aux États-Unis, Hometown Story sera disponible
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
En effet, la note tourne au mieux aux alentours de 5/10 sur la plupart des sites américains.gurtifus a écrit :J'attends de voir les critiques européenne mais celles qu'on peut déjà lire ne sont vraiment pas encourageantes !
Mais je vais quand même prendre le risque. C'est dommage, sur Micromania et Amazon, ils avaient d'abord mis la date du 20 février, certains affirment même avoir le jeu, et à moins de 10 jours de la sortie, on nous décale ça de 2 mois (en plus à Micromania on m'a dit qu'ils recevraient le jeu le 28 février

Et 2 semaines plus tard, il y a mario golf et Etrian Odyssey qui sortent, ça fait beaucoup de jeux qui m'intéressent sur une très courte période de temps.
Puissance du cri intérieur
Re: [News] Hometown Story : interview et jaquette européenne
AH bah c'était le même problème lors de la sortie d'Etrian Odyssey en septembre !
Dès que c'est des jeux de niche qui sortent, c'est un vrai cafouillage sur les dates et les dispos !
Dès que c'est des jeux de niche qui sortent, c'est un vrai cafouillage sur les dates et les dispos !
Re: [News] Hometown Story : interview et jaquette européenne
C'est vrai que j'attendais, moi aussi, plutôt RF4 mais bon, je me demande si je ne vais pas le commander en import des US et attendre que les firmwares récents de la 3DS soient hackés pour éventuellement la dézoner et profiter de ce qu'il nous manque.