[News] PlayN! Saison 2 Episode 24 : Donkey Kong Country Trop
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- PN Team
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[News] PlayN! Saison 2 Episode 24 : Donkey Kong Country Trop
Et voilà ! Notre semaine spéciale consacrée à la saga Donkey Kong touche à sa fin, avec aujourd'hui l'épisode de PlayN! tant attendu consacré au nouveau bijou de Retro Studios, à savoir Donkey Kong Country Tropical Freeze bien sûr. Venez découvrir avec Boris cet énième jeu de plateforme...
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Le waow effect étant périmé depuis returns, reste une DA sublime, des niveaux vraiments longs, une replay value significative et obligatoire pour apprécier la profondeur du jeu. Une difficulté bien présente mais pas toujours bien dosée ( certains checkpoints vraiment trop éloignés...). Bref une excellente suite qui est censée tenir la wii u debout pendant trois mois...
- Maître Yoda
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Re: [News] PlayN! Saison 2 Episode 24 : Donkey Kong Country
Ah parce qu'en plus il y en a un.Razzle a écrit :Je suis impatiente de débloquer le mode Difficile

- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi
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Je regarderai cette épisode avec plaisir! J'ai jouer hier soir pour la 1ère fois à ce jeu hier soir, et je suis bleffé par ça QUALITÉ EXCEPTIONNELLE! Le seul petit défaut est que le Game Pad est peu exploité voir pas du tout. Mais le jeu est tellement bon que ce n'est pas très grave
!!
J'espère que le PNshow 37 va bientôt pointé le bout de son nez...

J'espère que le PNshow 37 va bientôt pointé le bout de son nez...
Les phases hardcores commencent à partir du monde 4, par contre j'avais déjà 99 vies à ce stade et 900 pièces. Comme dit razzle ça sert plus à rien... Là où c'est chaud c'est quand tu t'acharnes à trouver les pièces puzzles et les sorties secrètes, les 3 premiers mondes ça va mais à partir du 4 j'ai des sueurs froides.. Bonne vidéo Boris mais je t'ai pas vu une seule fois rouler et sauter pour prendre de l'amplitude, moi je m'en sert sans arrêt, par contre excellent les fails. T'es pas tout seul à être rentrer et tomber direct d'un stage bonus.
- toniotrance
- Baby Mario
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Re: [News] PlayN! Saison 2 Episode 24 : Donkey Kong Country
J'ai beaucoup ri à la fin de la vidéo Boris ! Tu étais drôle. Moi c'est pareil, j'ai du mal à bien jouer quand je parle.
Sinon, pour moi, même si Donkey Kong Country Returns était beau sur Wii, je trouve que Super Mario Galaxy était un cran au-dessus.
Sinon, pour moi, même si Donkey Kong Country Returns était beau sur Wii, je trouve que Super Mario Galaxy était un cran au-dessus.
Ouais le roll-air-jump, on s'en sert tout le temps (Sonic Lost World l'a aussi d'ailleurs, enfin un spindash-air-double-jump); ou dans les chronos, roulade+saut au sol pour aller plus vite
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars