[News] DKC Tropical Freeze : court trailer

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] DKC Tropical Freeze : court trailer

Message par La Rédaction »

L'attente touche bientôt à sa fin pour les fans du célèbre primate à cravate rouge,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

J'ai ris en voyant Gamespot étant donné qu'il lui a foutu un 6/10.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

"J'ai ris en voyant Gamespot étant donné qu'il lui a foutu un 6/10."

Le même testeur qui a testé Lost World d'ailleurs, et le même point négatif, pour lui le jeu doit se faire à fond la caisse dès le premier run (comprendre, il est trop dur...)
A confirmer par les vidéos; mais je sens le syndrôme W101/Lost World pour ce jeu, avec les notes proportionnelles au skill du testeur !
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
cloudstrifez
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cloudstrifez »

Razzle a écrit :"J'ai ris en voyant Gamespot étant donné qu'il lui a foutu un 6/10."

Le même testeur qui a testé Lost World d'ailleurs, et le même point négatif, pour lui le jeu doit se faire à fond la caisse dès le premier run (comprendre, il est trop dur...)
A confirmer par les vidéos; mais je sens le syndrôme W101/Lost World pour ce jeu, avec les notes proportionnelles au skill du testeur !
Voila pourquoi ça fait longtemps que je ne me fie plus aux note des testeurs, et j' attend de voir un trailer/Démo pour vraiment voir par moi même :p
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Re: [News] DKC Tropical Freeze : court trailer

Message par Razzle »

Clairement ! Je vois même pas comment ça peut passer des trucs pareils... Et je parie que yoyo va le descendre en flammes </troll>
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Non mais c'est toi qui a raison, DKC Tropical Freeze renvoie dans les cordes Do-Don-Pachi et autres Tower of Druaga, c'est un incompris en fait. DKC, c'est du vrai jeu pour TROU HARDCORE GAMEUR. Une nouvelle référence dans le domaine du challenge vidéoludique. Bravo Nintendo et bouh les journaleux qui n'ont rien compris à l'intention du titre !

:love:
showkerk
Mario
Mario

Message par showkerk »

C'est quand même drôle d'associer W101 et Sonic.

Dans le cas de W101 (et DKC d'ailleurs), les retours varient entre moyen et bon, alors que pour Sonic, ça va plutôt du moyen au carrément médiocre. Donc que ce soit le niveau du testeur ou non qui détermine la note, on peut se dire que Sonic est mauvais et que les deux autres ont plus d'arguments pour eux.
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Plus de retours bons que moyens pour W101 et DKC quand même. :)
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Oui Sonic a tout comme retours, de l'excellent au nul :D
Yoann => J'ai fait le one-life sur Dodonpachi (les 2 runs, excepté Hibachi où j'use le reste du credit avec les bombes), je te dirais pour DKC2, mais comme d'habitude je sens que le "Die and Retry" de certains testeurs va être du flan (ou du moins ce que j'appelle du DnR, genre le Prince of Persia originel avec ses sauts de l'ange et Cie)...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Razzle a écrit :Yoann => J'ai fait le one-life sur Dodonpachi (les 2 runs, excepté Hibachi où j'use le reste du credit avec les bombes), je te dirais pour DKC2, mais comme d'habitude je sens que le "Die and Retry" de certains testeurs va être du flan (ou du moins ce que j'appelle du DnR, genre le Prince of Persia originel avec ses sauts de l'ange et Cie)...
Tu as beaucoup de mal avec l'ironie, non ?
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Non, j'aime combattre le feu par le feu </troll>
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Et tu peux rajouter qu'ils sont souvent moches

Répondre