[News] Steel Diver - Sub Wars : infos, images et vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Steel Diver - Sub Wars : infos, images et vidéo

Message par La Rédaction »

Hier, lors d'une toute nouvelle présentation Nintendo Direct, Nintendo a officiellement dévoilé Steel Diver : Sub Wars, un jeu aperçu il y a plusieurs semaines déjà sur le site de l'Australian Classification Board (équivalent australien du PEGI). Et pas le temps de comprendre ce qui vient de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
ZenitPN
Admin
Admin

Message par ZenitPN »

Je viens de l'essayer 10 min (en faisant le tutoriel) et c'est plutôt sympa. A voir ce que valent les missions et le mode multi maintenant car ça risque d'être assez répétitif... La communication en morse est à éviter par contre à mon avis ! =D
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

J'ai vraiment accroché ce jeu et après avoir fait les 3 niveaux de la première mission puis fait les 2 niveaux de la deuxième mission, je le trouve vraiment efficace dans l'ambiance et le gameplay !
Seul le détail des décors est un peu léger mais ce n'est pas rédhibitoire car c'est surtout de l'eau que l'on voit dans le jeu.
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

Le jeu a l'air assez complet dans sa version premium.
Une idée du prix total du jeu, version premium + sous-marins supplémentaires en téléchargement ?
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Le prix de la version Premium est 10€, il me semble (à vérifier).
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

En fait, et pour répondre à ma propre question, le jeu complet coûte (pour le moment) coûte 15€ : 10€ pour la version premium + 5 sous-marins historiques qu'on peut acheter en supplément à 1€ pièce.
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Steel Diver - Sub Wars : infos, images et vidéo

Message par gurtifus »

Les sous-marins supplémentaires ne sont pas vraiment indispensables car on en débloque déjà une quinzaine au fur et à mesure de l'accomplissement des missions dans la version complète.
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

Non, mais bien sûr, mais bon, c'est le principe d'un free-to-play, et le jeu complet coûte donc 15€
Pour le moment d'ailleurs, car rien n'interdit de penser que de nouveaux ajouts pourront être effectués par Nintendo à l'avenir.
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Oui d'ailleurs, pour l'instant ça reste du free-to-play light. Ce que je veux dire c'est qu'en fait, on a une démo et si on veut le jeux complet on l'achete 10 euros avec éventuellement les 5 sous-marins, donc on est encore loin de ce qui se fait sur Facebook ou IOS.
La où il ne faudrait pas que ça dérive, c'est que chaque élément du jeu commence a être vendu séparément (mission, sous-marins, membres d'équipages, etc...). Mais j'ai peur qu'on y arrive à un moment ou un autre.
D'ailleurs, ils auraient pu faire un package avec les 5 sous-marins, histoire de proposer une ristourne pour ceux qui prennent le tout.
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nintendo man 40 »

Je suis intéressé, je vais d'ici peut charger la démo!!

Répondre