[News] Steel Diver - Sub Wars : infos, images et vidéo
-
- PN Team
[News] Steel Diver - Sub Wars : infos, images et vidéo
Hier, lors d'une toute nouvelle présentation Nintendo Direct, Nintendo a officiellement dévoilé Steel Diver : Sub Wars, un jeu aperçu il y a plusieurs semaines déjà sur le site de l'Australian Classification Board (équivalent australien du PEGI). Et pas le temps de comprendre ce qui vient de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
J'ai vraiment accroché ce jeu et après avoir fait les 3 niveaux de la première mission puis fait les 2 niveaux de la deuxième mission, je le trouve vraiment efficace dans l'ambiance et le gameplay !
Seul le détail des décors est un peu léger mais ce n'est pas rédhibitoire car c'est surtout de l'eau que l'on voit dans le jeu.
Seul le détail des décors est un peu léger mais ce n'est pas rédhibitoire car c'est surtout de l'eau que l'on voit dans le jeu.
- Laurent pn
- Super Mario
Le prix de la version Premium est 10€, il me semble (à vérifier).
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Re: [News] Steel Diver - Sub Wars : infos, images et vidéo
Les sous-marins supplémentaires ne sont pas vraiment indispensables car on en débloque déjà une quinzaine au fur et à mesure de l'accomplissement des missions dans la version complète.
Non, mais bien sûr, mais bon, c'est le principe d'un free-to-play, et le jeu complet coûte donc 15€
Pour le moment d'ailleurs, car rien n'interdit de penser que de nouveaux ajouts pourront être effectués par Nintendo à l'avenir.
Pour le moment d'ailleurs, car rien n'interdit de penser que de nouveaux ajouts pourront être effectués par Nintendo à l'avenir.
Oui d'ailleurs, pour l'instant ça reste du free-to-play light. Ce que je veux dire c'est qu'en fait, on a une démo et si on veut le jeux complet on l'achete 10 euros avec éventuellement les 5 sous-marins, donc on est encore loin de ce qui se fait sur Facebook ou IOS.
La où il ne faudrait pas que ça dérive, c'est que chaque élément du jeu commence a être vendu séparément (mission, sous-marins, membres d'équipages, etc...). Mais j'ai peur qu'on y arrive à un moment ou un autre.
D'ailleurs, ils auraient pu faire un package avec les 5 sous-marins, histoire de proposer une ristourne pour ceux qui prennent le tout.
La où il ne faudrait pas que ça dérive, c'est que chaque élément du jeu commence a être vendu séparément (mission, sous-marins, membres d'équipages, etc...). Mais j'ai peur qu'on y arrive à un moment ou un autre.
D'ailleurs, ils auraient pu faire un package avec les 5 sous-marins, histoire de proposer une ristourne pour ceux qui prennent le tout.
- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi