[News] Une suite à Steel Diver, en modèle free to play !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Une suite à Steel Diver, en modèle free to play !

Message par La Rédaction »

Nintendo, il va falloir qu'on parle. Voilà des années que plus d'un fan vous réclame F-Zero (on a une petite pensée émue pour Fox et Boris qui aujourd'hui n'auront donc pas trouvé de réponse chez M. Iwata !), et c'est en moins de 3 ans le second jeu Steel Diver que vous nous proposez.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Alors je viens de prendre la version complète + les 5 sous-marins car la démo m'a vraiment convaincu.
On a vraiment l'impression de faire ses petites affaires dans son sous-marin en essayant d'être le plus furtif possible avant d'envoyer la sauce.
Par contre, les terres et le fond de l'océan sont peu détaillés, un effort sur ce point n'aurait pas été de refus.
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

Personnellement, je désire moi aussi un nouveau F-Zéro et un nouveau StarFox, pourquoi pas sous la forme d'un seul et même jeu d'ailleurs, tant les licences sont liées et tant il y a du potentiel d'innovation en mêlant les deux. Mais sur console de salon plutôt que sur portable.

En ce qui concerne Steel Driver, je vais télécharger de free-to-play pour me faire ma propre opinion (je n'ai pas joué au premier étant tant donné les critiques plutôt timorées), mais de principe, je suis plutôt satisfait de voir Nintendo proposer une nouvelle licence, et avec2 épisodes en 3 ans, on ne peut pas crier non plus à la surexploitation, surtout que ce second jeu semble explorer une nouvelle orientation.
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

Tiens d'ailleurs, c'est assez drôle : Si on souhaite acheter la version premium du jeu, ce n'est ni plus ni moins Peppy Hare de Star Fox qui nous informe !

Et voici comment un lien vient de se créer entre Steel Driver et Star Fox et plus indirectement même avec F-Zero !
Ereek
Luigi
Luigi

Message par Ereek »

Pour ce qui est de f-zero, je pense qu'il serait possible de faire un jeu lien sur wii u et 3ds, auour'dhui tout est possible.

Pour Starfox je pense qu'ils le feront sur 3ds, vu le starfox 64, enfin, si un jour ils en sortent un nouveau

Et a quand la console virtuelle snin sur 3ds ??
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Une suite à Steel Diver, en modèle free to play !

Message par Ryfalgoth »

Combien coûte la version premium au fait ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Une suite à Steel Diver, en modèle free to play !

Message par Diddu »

10€ pour la version premium, et 1€ encore en sus pour chacun des 5 sous-marins historiques supplémentaires.
pokemon shuffle
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pokemon shuffle »

moi je n'arrive pas a trouver ce jeu complet ou avez vous eu le jeu c'est micromania amazone etc...

Répondre