[News] Console Virtuelle : les jeux GBA débarquent sur Wii U
-
- PN Team
[News] Console Virtuelle : les jeux GBA débarquent sur Wii U
Annoncés en janvier 2013, les jeux GBA sur Console Virtuelle Wii U se font toujours attendre. Heureusement, ces derniers ont donné quelques signes de vie lors du Nintendo Direct, puisque Satoru Iwata annoncé qu'ils seraient disponibles dans le courant du mois d'avril, partout dans le monde.Lire la suite sur Puissance Nintendo
Qu'ils mettent Mario Power Tennis, Golden Sun 1 et 2, Fire Emblem 6 (avec une trad FR :believe:) 7 et 8, les pokémon 3G + remake Rouge Feu/Vert Feuille, etc...
Sinon ils ont prévu de mettre Mario et Luigi Superstar Saga, qui est le meilleur des M&L pour moi.
Sinon ils ont prévu de mettre Mario et Luigi Superstar Saga, qui est le meilleur des M&L pour moi.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Ah tiens je n'avais pas vu le "Mario Tennis Advance" durant la présentation (en même temps ça passait assez rapidement). C'est good donc30 avril
- Mario & Luigi: Superstar Saga
- The Legend of Zelda: Minish Cap
- Mario Tennis Advance

Par contre le titre du jeu c'est Mario Power Tennis.
Désolé du triple post, je viens de lire (et non pas survoler, comme c'était le cas pour mes 2 premiers commentaires...) la news, et c'est pour le Japon qu'on a Mario Power Tennis...
J'espère qu'ils vont pas reproduire les mêmes erreurs que sur 3DS, en mettant des très bons jeux exclus pour le Japon et nous laisser avec un pauvre catalogue...
J'espère qu'ils vont pas reproduire les mêmes erreurs que sur 3DS, en mettant des très bons jeux exclus pour le Japon et nous laisser avec un pauvre catalogue...
Re: [News] Console Virtuelle : les jeux GBA débarquent sur W
Bon la plupart des jeux j'ai pu les revisiter via le programme ambassadeur de la 3DS ^^
Mario & Luigi Superstar Saga, je me le referai bien lui !
Bon les prix ça sera sans doute le même que pour les jeux SNES nan ?
Mario & Luigi Superstar Saga, je me le referai bien lui !
Bon les prix ça sera sans doute le même que pour les jeux SNES nan ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif