[News] Nintendo Direct : nouvelle présentation demain à 23h

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo Direct : nouvelle présentation demain à 23h

Message par La Rédaction »

Le 18 décembre dernier, Nintendo avait choisi de clore l'année 2013 avec une présentation Nintendo Direct dédiée aux nouveautés à venir d'ici le printemps sur Wii U et 3DS. Au niveau des nouveautés, nous avons notamment eu droit à Hyrule Warriors, ainsi que NES Remix et Dr. Luigi sur Wii...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Ah! On l'attendait celle-la!! Je suis vraiment très impatient de voir ce que cette présentation nous réserve! A mon avis, je pense que Nintendo va en révéler davantage sur Mario Kart 8, et je l'espère révéler sa date de sortie. J'espère également en savoir davantage sur les futurs jeux (Yoshi,X,...)!
C'est asser rare qu'une présentation Nintendo Direct se déroule en soirée! Grosse annonce en perspective????
Accessoirement, j'espère que Nintendo va enfin mettre Nintendo TVII à disposition de nos Nintendo WIIU!!!

Plus que 24h à attendre! J'ai hâte!!!
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Nintendo Direct : nouvelle présentation demain à

Message par Ryfalgoth »

Maintenant ça va chier !!!
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Message par Razzle »

On désespérait :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

Moi j'aimerais vraiment des news sur X, ainsi qu'une vidéo de SMT X Fire Emblem, il serait ptet temps de nous donner des infos sur ce jeu!!

Ceci-dit, je sens qu'une grosse partie sera consacrée à tropical freeze, étant donné qu'il sort dans peu de temps, et du coup j'ai un peu peur quant au reste du nintendo direct... fingers crossed quand même pour quelque chose de croustillant.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Message par Razzle »

Oh je pense que s'ils le font à 23h, c'est pour parler de Bayo 2, vu que c'est un PEGI 18 ...
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

il sera 7h du mat' au japon et quelque chose comme 16h au States, donc malheureusement, je pense qu'il ne faut pas se fier à l'horaire ;)
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Razzle a écrit :Oh je pense que s'ils le font à 23h, c'est pour parler de Bayo 2, vu que c'est un PEGI 18 ...
Les restrictions d'horaires ne sont valable que pour la télévision, c'est simplement pour collé avec une horaire raisonnable avec les US.

Mais bon, il y a de grande chance pour qu'il en fasse parti quand même ;)
Avatar de l’utilisateur
DavidPN
PN Team
PN Team
Messages : 133
Inscription : jeu. 13 nov. 2008 - 10:28
Localisation : Lyon

Message par DavidPN »

L'horaire me semble importante car elle permet de toucher tout le monde en même temps en privilégiant les USA et le Japon (un peu tôt pour eux).
Du coup, perso, je penche pour une grosse annonce !
Soir un jeu inconnu qui envoie du pâté, soit un truc bien important pour un jeu déjà annoncé (Mario Kart 8, SSB, X, Bayo 2, ...) Bref, il est évident que demain nous devrions pouvoir nous coucher des rêves pleins la tête !
showkerk
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : dim. 02 févr. 2014 - 11:59

Re: [News] Nintendo Direct : nouvelle présentation demain à

Message par showkerk »

Comme la dernière fois avec Hyrule Warriors :biggol: ?
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Nintendo Direct : nouvelle présentation demain à

Message par Razzle »

La nouvelle IP de Miyamoto ? Espérons que ce soit pas un Wii-Cooking ou apparenté ^^
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

"Nintendo nous annonce qu'elle se focalisera sur les nouveautés à venir d'ici l'été (soit le 30 juin)"

Vu que c'est le printemps, c'est plutôt jusqu'au 20 juin :p
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

J'espère qu'il sera excellent ! :)
Avatar de l’utilisateur
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 23 déc. 2012 - 11:49
Localisation : Suisse

Message par faloux »

Yoshi Yarn, New Yoshi Island, Kirby Triple Deluxe, X, Bayonetta 2, Mario Golf Tour 3D, Sonic Boom, Zelda Wii U, Mario Kart 8, Monster Hunter 4 Wii U, Smash Bros. 3DS et Wii U, DKCR TF, le nouveau jeu de Next Level Games, le diabolique Kawashima,...

Il y a déjà pas mal de fort probable... Place aux improbables mais j'espère bien...

Dragon Quest X?, Shenmue 3 exclusif à Wii U mais remake HD du 1 et 2 multiplateforme, Wii Sports Club DLC?, Wii Fit U DLC?, Nintendo Land DLC?, Pikmin 3 DLC?, W102? (celui que je veux le plus!), Metroid absent sur Wii U et 3DS c'est pour le moment mais en banc de construction chez Retro, F-Zéro et Star Fox pour les plus fous, Shadow of the Eternals confirmé Wii U exclusif.... Hmm les rêves sont plus
Avatar de l’utilisateur
ZenitPN
Admin
Admin
Messages : 10
Inscription : sam. 13 déc. 2003 - 09:19

Message par ZenitPN »

On va certainement aussi avoir un aperçu du DLC "légendaire" pour Sonic Lost World qui avait été évoqué pendant le dernier Nintendo Direct... Si c'est le cas, il y a de grandes chances qu'il soit disponible juste après la présentation, comme pour le DLC Yoshi's Island Zone.
Répondre