[Test] Console Virtuelle SNES : The Legend of Mystical Ninja
-
- PN Team
[Test] Console Virtuelle SNES : The Legend of Mystical Ninja
Pas aussi connu que les autres productions de Konami à l'époque, The Legend of Mystical Ninja, qui était déjà sorti sur la Console Virtuelle de la Wii, revient sur Wii U ! Il n'y a à présent plus aucune raison de rater cet excellent jeu de plateformes !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [Test] Console Virtuelle SNES : The Legend of Mystical N
Je ne savais pas que c'était sortis sur SNES.
Faudrait aussi que je me procure les opus 64.
Faudrait aussi que je me procure les opus 64.
Le premier sur 64 était un de mes premiers jeux sur la console 
C'est un Zelda-like très sympa (sorti avant OOT d'ailleurs) avec un aspect plus plateformes, dans mon souvenir il était très facile et une caméra un peu moyenne cependant.
Le 2 sur 64 est une grosse tuerie (très mal traduite en fr par contre), dans le même esprit plateformes 2D un peu RPG que celui-ci sur SNES !

C'est un Zelda-like très sympa (sorti avant OOT d'ailleurs) avec un aspect plus plateformes, dans mon souvenir il était très facile et une caméra un peu moyenne cependant.
Le 2 sur 64 est une grosse tuerie (très mal traduite en fr par contre), dans le même esprit plateformes 2D un peu RPG que celui-ci sur SNES !
Oups, c'est moi qui ai écrit le message précédent, j'ai rippé quelque part 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
"Très facile" pour toi ça veut rien dire.
Va falloir que je m'intéresse à cette série.

Va falloir que je m'intéresse à cette série.
La plupart sont malheureusement japan-only, mais certains sont faisables sans parler jap.
-Les NES sont des J-RPG pur sushi
-A partir de la SNES, c'est un mix Mario-Zelda, avec un penchant pour l'un ou l'autre selon les jeux : par exemple, Goemon 3 (SNES),1(N64) et DS sont plutôt Zelda, alors que Goemon 1-2-4 (SNES) et 2 (N64) sont plutôt Mario.
Et le 2 (SNES) est celui qui a le plus de fans, malheureusement uniquement en japonais
-Les NES sont des J-RPG pur sushi
-A partir de la SNES, c'est un mix Mario-Zelda, avec un penchant pour l'un ou l'autre selon les jeux : par exemple, Goemon 3 (SNES),1(N64) et DS sont plutôt Zelda, alors que Goemon 1-2-4 (SNES) et 2 (N64) sont plutôt Mario.
Et le 2 (SNES) est celui qui a le plus de fans, malheureusement uniquement en japonais

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Ah en plus la série a débuté sur NES ?! 

Eh ouais
(mais j'en ai fait aucun, donc je vais pas m'avancer quant à leurs qualités ^^)
Il y en a eu aussi sur GameBoy, Playstation, GBA (un épisode "future" avec un redesign), PS2, mais plus rien depuis 2005

Il y en a eu aussi sur GameBoy, Playstation, GBA (un épisode "future" avec un redesign), PS2, mais plus rien depuis 2005
D'ailleurs après vérification, j'ai dit une connerie : ce sont les Ganbare Goemon Gaiden qui sont des RPG (sur Famicom), mais il y a eu aussi 2 épisodes de la série principale sur Famicom, dans le meme style plateformes-aventure