[News] Capcom satisfait par les ventes de ses jeux sur Wii U
-
- PN Team
[News] Capcom satisfait par les ventes de ses jeux sur Wii U
Lors de 9 derniers mois (soit 2/3 de l'année fiscale 2013-14), Capcom a sorti plusieurs jeux sur consoles Nintendo, dont :
- Resident Evil Revelations (multi-plateformes)- DuckTales Remastered (multi-plateformes)- Monster Hunter 4 (3DS)- Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Resident Evil Revelations (multi-plateformes)- DuckTales Remastered (multi-plateformes)- Monster Hunter 4 (3DS)- Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Capcom satisfait par les ventes de ses jeux sur W
Donc Capcom se dit satisfait de ventes de jeux multi et vous arrivez à en pondre une news "Capcom content des ventes de jeux Wii U" sans même un pourcentage?
http://www.capcom.co.jp/ir/sp/english/n ... 0207b.html
En gros, ça dit qu'ils ont atteint leurs objectifs sur plusieurs titres (MH4, Dead Rising, Revelations, etc.) mais que Lost Planet n'a pas eu les ventes attendues. Ça tombe bien, il est sur tous les supports excepté la Wii U, donc Capcom est satisfait de ses scores sur Wii U, CQFD
!
Du coup, y'avait pas plus adapté comme titre, non ?
En gros, ça dit qu'ils ont atteint leurs objectifs sur plusieurs titres (MH4, Dead Rising, Revelations, etc.) mais que Lost Planet n'a pas eu les ventes attendues. Ça tombe bien, il est sur tous les supports excepté la Wii U, donc Capcom est satisfait de ses scores sur Wii U, CQFD

Du coup, y'avait pas plus adapté comme titre, non ?
Je trouve amusant de prendre des ventes multi pour laisser entendre que les ventes wii u sont satisfaisantes pour Capcom alors qu'on ne connaît même pas cette part dans les ventes globales.showkerk a écrit : Du coup, y'avait pas plus adapté comme titre, non ?
Ils sont d'ailleurs tellement satisfaits des ventes sur consoles de salon Nintendo que la ps3 a accueilli quasi 2 fois plus de jeux Capcom que Wii et Wii u réunies.
Bah oui, COD Ghosts s'est vendu à 20M, il est sorti sur Wii U, donc on peut dire qu'Activision a vendu 20M d'un jeu sorti sur Wii U
!

On parle d'une firme qui a du mal, depuis trois générations de console de salon, à faire vendre du tiers. Je continue ou tu vois maintenant le côté un peu "On se/vous rassure comme on peu" du titre?
Ah pardon, je pensais avoir écrit clairement que j'étais d'accord avec toi en utilisant l'ironie. J'ai manifestement été maladroit.
En fait on peut lire tellement de chose sur le forum actu qu'on a plus aucun repère quand on ne reconnaît pas le pseudo de la personne qui poste. Au temps pour moishowkerk a écrit :Ah pardon, je pensais avoir écrit clairement que j'étais d'accord avec toi en utilisant l'ironie. J'ai manifestement été maladroit.