[News] Sonic Boom : quelques infos supplémentaires
-
- PN Team
[News] Sonic Boom : quelques infos supplémentaires
Hier, SEGA a dévoilé Sonic Boom, présenté comme la nouvelle évolution de la franchise Sonic. L'éditeur a d'ailleurs tenu à préciser qu'il s'agissait d'une nouvelle "branche"...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
"Le Game Director (Bob Rafei) explique que c'est son expérience avec la série Uncharted qui l'a poussé à donner au jeu une orientation action/aventure"
On auras un sonic spectacle !!! ...
En tout cas ce jeux à l'air beaucoup plus ambitieux que lost word et aussi bien mieux réalisé ...
"en cours de développement depuis plus de 2 ans déjà."
Bande de petit cachottier ...
On auras un sonic spectacle !!! ...
En tout cas ce jeux à l'air beaucoup plus ambitieux que lost word et aussi bien mieux réalisé ...
"en cours de développement depuis plus de 2 ans déjà."
Bande de petit cachottier ...
Là où ça a l'air sympa, c'est les "petits open worlds", on n'a quasiment plus actuellement ce genre de plateformers 3D qu'on avait sur Nintendo 64 surtout (même si je préfère les Galaxy aux Mario "open")
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
-
- Oeuf de Yoshi
Moi je le sens vraiment bien celui la, et le caractére design des heros ne m'a pas du tout choqué, c'est l'evolution, apres on aime ou pas, mais ca n'enlevera en rien l'hypothetique qualité du titre.
De toute facon, a chaque presentation d'un jeu il est décrié au possible avant meme d'y avoir toute les infos, souvenez vous de Mario 3d world. C'est normal c'est le ralage made in France.
De toute facon, a chaque presentation d'un jeu il est décrié au possible avant meme d'y avoir toute les infos, souvenez vous de Mario 3d world. C'est normal c'est le ralage made in France.