[News] #SessionPN : jouons ensemble ce vendredi !
-
- PN Team
[News] #SessionPN : jouons ensemble ce vendredi !
Comme chaque vendredi soir, la #SessionPN est l'occasion de rencontrer les autres joueurs de la Communauté PN sur vos jeux préférés !
La semaine dernière, nous vous avions proposé une soirée Kid Icarus : Uprising + Mario Kart 7, en suivant les souhaits des joueurs qui réagissent...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
La semaine dernière, nous vous avions proposé une soirée Kid Icarus : Uprising + Mario Kart 7, en suivant les souhaits des joueurs qui réagissent...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Je serai là sur LM si j'arrive à faire fonctionner le PNChat, sinon je devrai me rabattre sur MK7...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Est-ce que tu as vu mon dernier MP d'ailleurs ? Je ne sais pas si d'autres utilisateurs rencontrent le même problème, mais je voudrais le reproduire chez moi pour essayer de t'aider (avant vendredi soir si possible !)...Pingoleon3000 a écrit :Je serai là sur LM si j'arrive à faire fonctionner le PNChat, sinon je devrai me rabattre sur MK7...

Re: [News] #SessionPN : jouons ensemble ce vendredi !
Je serai là sur LM2 également, puis p'têtre MK7 plus tard dans la soirée 

Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Re: [News] #SessionPN : jouons ensemble ce vendredi !
Pas besoin de t'inscrire, il te faut juste ajouter le code-ami 3DS d'autres joueurs pour jouer avec eux à Luigi's Mansion.supermag a écrit :Bonjour qui peut m'aide je ne sais pas où ni comment m'inscrire pour jouer à luigi vendredi merci

Le plus simple pour échanger les codes-ami et se mettre d'accord sur les parties à rejoindre est de te connecter sur le PN Chat (en bas de la news) : à partir de 21h, tu devrais normalement y retrouver d'autres joueurs.
(Pour Mario Kart, si tu l'as et veux y jouer, c'est encore plus simple puisqu'il n'y a que le code de communauté de PN à ajouter dans le jeu !