[News] DKC Tropical Freeze : 1ère pub US et vidéo de gamepla

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] DKC Tropical Freeze : 1ère pub US et vidéo de gamepla

Message par La Rédaction »

Même s'il est développé par un studio Texan (Retro Studios), Donkey Kong Country :...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
heinztomato
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 08:44

Message par heinztomato »

C'est malheureux car bien que ce titre doit avoir des qualités indeniables, je ne peux m'empecher de penser qu'il va avoir la meme carriere que Wonderful 101. Il s'agit de mon avis mais overdose de jeux de plateformes, surtout derriere un Mario 3d world survolté et dement jouable a 3 ou 4 avec plein de fun.
Je pense que ce n'est pas le titre qui va faire vendre et redresser les ventes en bernes , mais ce n'est que mon avis personnel, malgré que le titre soit surement tres bon. Ils auraient du sortir un titre explosive type MK8 derriere le mario pour enclencher les titres moins raccoleur par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] DKC Tropical Freeze : 1ère pub US et vidéo de gam

Message par Maître Yoda »

heinztomato a écrit :C'est malheureux car bien que ce titre doit avoir des qualités indeniables, je ne peux m'empecher de penser qu'il va avoir la meme carriere que Wonderful 101.
Euh tu vas loin là.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Message par Razzle »

A la rigueur, la meme carriere que Rayman :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] DKC Tropical Freeze : 1ère pub US et vidéo de gam

Message par Maître Yoda »

Razzle a écrit :A la rigueur, la meme carriere que Rayman :D
Ah non DKC est beaucoup plus populaire. :hey:
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

Beaucoup moins populaire peut être, mais en tout cas je le trouve complètement inintéressant ce jeu, il est moche et a pas l'air de renouveler grand chose.. :x

Si il fait de meilleures ventes que Rayman ce serait vraiment injuste à mon avis(en tout cas d'après toutes les vidéos que j'ai pu voir).

Après, si ça peut faire décoller les ventes de la Wii U, alors je suis pour, mais c'est en tout cas pas moi qui vais l'acheter :)
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

Beaucoup plus* populaire, woops, my bad.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Je suis en train de le tester et il y a quand même des niveaux avec beaucoup d'ajouts et de moments forts ! Les trois premiers mondes sont d'un niveau facile/normal mais dès le quatrième ça se corse grave !

On sent que Rayman Legends est passé par là et que Nintendo a décidé de rendre la formule DKC plus dynamique ! Parce que sinon niveau gameplay et level-design je reste sur mon avis que Nintendo sait mieux y faire et que Rayman Legends a pour lui surtout sa réalisation, sa fraîcheur et son ambiance.

Quand on bouffe du jeu de plateformes depuis plus de vingt ans on reste certes en terrain connu avec Donkey Kong Country : Tropical Freeze mais la relecture est délicieuse, a du style et comporte son lot de nouveautés. Après Rayman Legends et Mario 3D World, faire DKC n'est donc pas de trop. J'y replonge ! A bientôt pour le test (c'est Xavier qui s'en charge ici pour PN). Pour le mien je vous donne rendez-vous sur les réseaux sociaux d'ici quelques jours :-)
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] DKC Tropical Freeze : 1ère pub US et vidéo de gam

Message par Maître Yoda »

KeihoN a écrit :Beaucoup moins populaire peut être, mais en tout cas je le trouve complètement inintéressant ce jeu, il est moche et a pas l'air de renouveler grand chose.. :x

Si il fait de meilleures ventes que Rayman ce serait vraiment injuste à mon avis(en tout cas d'après toutes les vidéos que j'ai pu voir).

Après, si ça peut faire décoller les ventes de la Wii U, alors je suis pour, mais c'est en tout cas pas moi qui vais l'acheter :)
Un avis est un avis.

Par contre je te le dis d'avance, DKC se vendra largeeeeeemnt mieux que RL.
Il n'y a qu'à voir les précos aux USA ou les ventes de la série depuis le début.

Je suis étonné que des gens s'attendent à des ventes aussi basses.
heinztomato
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 08:44

Message par heinztomato »

Il suffit de voir les charts vente francaises depuis quelques semaines et vous comprendrez du moins qu'en France cela sera difficile de vendre du plateforme surtout sur WIIU a la sortie des fetes de Noel.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] DKC Tropical Freeze : 1ère pub US et vidéo de gam

Message par Maître Yoda »

heinztomato a écrit :Il suffit de voir les charts vente francaises depuis quelques semaines et vous comprendrez du moins qu'en France cela sera difficile de vendre du plateforme surtout sur WIIU a la sortie des fetes de Noel.
Euh nan.

Et puis ne parler que de la France...
heinztomato
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 08:44

Message par heinztomato »

Pourquoi la France , parce que c'est presque le seul pays européens ou la wiiu c'est vendu, et la ou elle est encore "un peu populaire"
heinztomato
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 08:44

Message par heinztomato »

Et puis j'espére surtout me tromper et que DK fera vendre des WIIu par camion, car j'ai quand meme investit dedans et j'aimerai pas la voir plonger aussi rapidement et abandonner.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] DKC Tropical Freeze : 1ère pub US et vidéo de gam

Message par Maître Yoda »

heinztomato a écrit :Pourquoi la France , parce que c'est presque le seul pays européens ou la wiiu c'est vendu, et la ou elle est encore "un peu populaire"
Ca reste faible alors que moi je te donnais en exemple les USA.
Répondre