[Billet de Waluigi] Complainte « Les Pigistes, ces gens de l

Toute l'actualité commentée !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Billet de Waluigi] Complainte « Les Pigistes, ces gens

Message par yoann[007] »

MR.Waluigi a écrit :je trouve qu'on aurait pu ouvrir d'avantage le débat sur le sujet du billet malgré tout, les pigistes
"ménéstrel Luigi, imbu et maladroit
Qui de sa profession, croyant y faire droit
Renvoyait une image pour le moins minable."
Ereek a écrit :vous avez tous un style suranné, c'est à pleurer des confettis
Je te rassure, personne ne se prend vraiment au sérieux ici (à part toi, peut-être ?)
Et surtout, c'est du vers. Et de base, le poème en vers, c'est totalement nul et chiant. #débat #clash #REPASA
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

yoann[007] a écrit :Et de base, le poème en vers, c'est totalement nul et chiant. #débat #clash #REPASA
Oh oui, aucun intérêt. #collégienreprésente #twilightforever
Dernière modification par MartinPN le mar. 04 févr. 2014 - 17:36, modifié 1 fois.
"Sapientes stulti aliquando"
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

Pour le sujet de l'actu Nintendo, j'ai déjà donné mon point de vue lors du premier billet. Il n'y a rien de neuf à l'horizon, à mon sens, pour écrire un nouveau billet. Nous sommes tous dans l'attente d'une part... et ensuite vous savez déjà tous la situation (expliquée intelligemment plus haut par un internaute). A la rigueur il faudrait faire un dossier de fond, mais ce n'est pas l'objet du billet. Le but ici c'est de réaliser un petit texte court et amusant sur un sujet précis et de préférence surfant sur l'actu (mais ce n'est pas obligé). Moi je suis comme vous, j'attends les nouvelles sorties, de nouvelles promesses que ça ira mieux car ça peut l'être. Nintendo peut vraiment jouer une carte, c'est le cas de le dire, du fait que les consoles news gens pour le moment rament sévère... A samedi !
Avatar de l’utilisateur
Ereek
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 11 oct. 2005 - 15:38
Localisation : Chengdu - Chine -

Message par Ereek »

showkerk a écrit : showkerk Hier - 17h31
N'est suranné que celui qui emploie ce mot.
oui je comprends, tu as du chercher dans le dictionnaire pour connaitre sa signification

ah! yohann , jje dis ca parce que je suis jaloux de vous, vous ecrivez tellement bien
Mais j'ai essaye

Ereek, droit comme un hic
fut anesthesie
en lisant ces quelques pieds
de petit porc-cynique

apres j'en ai eu marre, et j'ai eu peur d'aller plus loin, sinon votre badine m'aurait encore lacere l'echine
showkerk
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : dim. 02 févr. 2014 - 11:59

Re: [Billet de Waluigi] Complainte « Les Pigistes, ces gens

Message par showkerk »

"Ramer sévère" c'est synonyme de faire autant de ventes en trois (ou quatre) fois moins de temps ? Bon, on s'éloigne du sujet...

Par contre, je crois que vous vous trompez sur ce qu'est l'objet d'un billet. Si vous souhaitez uniquement faire un court texte d'humour, n'appelez pas ça "un billet". Il n'y a rien depuis votre premier billet (où, certes, vous donnez votre point de vue, mais ça ressemble plus à un "Yes Nintendo can" qu'à une analyse de la situation) dans la Nintendo-sphère qui puisse être mis à l'épreuve de votre oeil critique ? Même pas une assemblée générale des actionnaires ?

Un indice sur le sujet de samedi :hey: ?

@Ereek, tu étais juste ridicule, tu deviens méprisant (et méprisable).
Répondre