[News] Iwata : "les consoles resteront au coeur de notre str

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Iwata : "les consoles resteront au coeur de notre str

Message par La Rédaction »

Suite à l'abaissement des prévisions de Nintendo pour l'année fiscale, le 17 janvier dernier, de nombreux articles ont été publiés dans la presse et sur Internet....

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Je suis rassuré de voir la position de Nintendo aussi tranché envers le jeu mobile!
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

"Il nous rappelle que les équipes de recherche et développement sont déjà en train de plancher sur les futures consoles de la compagnie, qui n'a aucunement l'intention d'abandonner la moindre plateforme."

Donc les rumeurs des spé de ses derniers jour des console futur (fusion) son surement fondé !!!

"La solution : rechercher le fameux "Blue Ocean", ces nouveaux marchés sans concurrence, parce qu'ils n'existent pas encore. "

Aujourd'hui votre océan bleu c'est koi ??? !! Les casual = tablette, smartphone / les gamers = PC, ps4.
Il reste quoi ??? ya un nouveau océan secret à découvrir, je pense pas !! Faut revenir à des chose réel et ne plus rêvé. Le succès et la stratégie de la wii / ds est hors contexte aujourd'hui.

IL faut gratté sur les part de marché gamer et casual. Moi je pense que la stratégie pour récup les gamer c'est typiquement des contrat comme bayonneta avec PG et des nouvelle IP. Ya pas 46 solution, après les casual ça vas venir tout seul !!!
Répondre