[News] Yoshi's New Island : nouveau trailer

Toute l'actualité commentée !

[News] Yoshi's New Island : nouveau trailer

Messagepar La Rédaction » Ven 24 Jan 2014 - 20:58

Hier, Nintendo of Europe a annoncé que Yoshi's New Island sortirait le 14 mars prochain en...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar Maître Yoda » Ven 24 Jan 2014 - 20:58

Quand on parlait du loup hier. :P
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Messagepar sohel » Sam 25 Jan 2014 - 16:16

c'est étonnant qu'un jeu aussi niais graphiquement soit autant plaisant à jouer,ai aussi une qualité aussi bonne,j'adore malgré que j'étais dubitatif sur cette série avant
sohel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar BenjiCola » Sam 25 Jan 2014 - 16:53

Ultra frustré que Nintendo ne prenne pas le risque de sortir un jeu de plates-formes Mario ou Yoshi avec des personnages en réelle 2D dotés d'une animation "dessin animé" (Wario The Shake Dimension, Duck Tales Remastered) ! Je n'en peux plus de ces jeux visuellement hybrides 2D/3D, c'était sympa y'a 15 ans, original avec New Super Mario Bros DS, mais enfin pourquoi la jaquette de Yoshi's New Island nous montre des personnages en 2D !! C'est absurde et vraiment dommage. Pour revenir à Yoshi's Island, j'avais lâché le 2ème opus en cours de route car les musiques étaient tellement fades comparé au premier épisode sur Super NES, que ça ne me donnait pas envie d'y jouer. Là avec le NEW, on dirait qu'on est repartis pour s'ennuyer...
BenjiCola
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Retour vers Réactions aux Articles