[News] Zelda - A Link Between Worlds : interview d'Hiromasa
-
- PN Team
[News] Zelda - A Link Between Worlds : interview d'Hiromasa
Pour The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, les développeurs ont cherché à...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Un secret à la fin du mode héroïque... J'ai pas vu, à moins que tu ne parles d'un certain journal, ou de la scène de fin. Dans tous les cas je vais aller faire un tour à Hyrule/Lorule.Laurent pn a écrit :(en plus du masque, et du secret accessible uniquement en terminant le jeu en Mode Héroïque)
ID Nintendo Network : KitaKonqata
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Si ça c'est pas du gros teasing! Un peu comme les images de SS dans OOT! Là je pense que c'est enfin bien parti pour avoir notre remake de MM, c'est pas trop tôt!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
-
- Admin
Re: [News] Zelda - A Link Between Worlds : interview d'Hirom
Niveau fluidité à part ça c'est vrai que le jeu ne souffre pas trop quand on active la 3D (ce qui est surprenant et très plaisant, surtout dans la zone du volcan ou c'est un pur bonheur), même dans les zones hyper vastes, MAIS ça ne veut pas dire qu'il ne souffre jamais. J'ai eu d'assez rares mais assez fortes chutes de framerate (je pense que j'ai du descendre à 15 FPS à certains moments) quand énormément de trucs sont affichés à l'écran.
Sinon pour le teasing, on va dire qu'on s'en doutait un petit peu, mais bon, maintenant c'est officiel, le prochain Zelda sera soit le remake de MM (sur 3DS ?), soit la suite (sur WiiU?).
Sinon pour le teasing, on va dire qu'on s'en doutait un petit peu, mais bon, maintenant c'est officiel, le prochain Zelda sera soit le remake de MM (sur 3DS ?), soit la suite (sur WiiU?).
De mémoire je n'ai eu de chute de framerate que dans la Tour d'Hera (quand effectivement c'était rempli d'ennemis), très passagères.
Une suite à Majora qui était déjà la suite de OOT, j'y crois moyen
mais le remake a l'air bien parti
Une suite à Majora qui était déjà la suite de OOT, j'y crois moyen

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
-
- Admin
Va savoir, ils ont bien réussi à nous pondre une suite à ALTTP (je trouve que l'aspect fanservice est d'ailleurs un des trucs les plus dispensables d'ALBW qui est malgré tout un jeu très réussi, et probablement le meilleur opus portable depuis les oracles).Razzle a écrit :Une suite à Majora qui était déjà la suite de OOT, j'y crois moyen
Ah oui on est d'accord, en mode Difficile le gameplay est superbe
Il y a un aspect Megaman qui m'a beaucoup plu !

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars