[News] Retro Studios : une relation symbiotique avec Nintend
-
- PN Team
[News] Retro Studios : une relation symbiotique avec Nintend
Dans son tout dernier numéro, le Magazine Nintendo officiel nous propose une interview avec Michael Kelbaugh (président de Retro Studios) et Kensuke Tanabe (de Nintendo Software Planning & Development). Le principal sujet abordé : la collaboration entre la firme de Kyoto et le studio...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Retro Studios : une relation symbiotique avec Nin
We're screwedAHL 67 a écrit :Que tous les connaisseurs de Stargate à qui le terme "symbiote" n'évoque forcément rien de réjouissant lèvent la main !
☺/
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
-
- Golden Mario
C'est super étrange ce mode de comm' alors que Retro est désormais condamné à développer du DK de seconde zone sans aucun apport créatif...
Ça me rappelle vraiment le damage control de Microsoft et Rare ces dernières années pour faire croire que "tout allait bien" et que le studio était vraiment super heureux de sa situation.
Ça me rappelle vraiment le damage control de Microsoft et Rare ces dernières années pour faire croire que "tout allait bien" et que le studio était vraiment super heureux de sa situation.

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Qui ne connaît pas Stargate plutôt.AHL 67 a écrit :Que tous les connaisseurs de Stargate à qui le terme "symbiote" n'évoque forcément rien de réjouissant lèvent la main !
☺/