[News] X : Monolith Soft. recrute toujours
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[News] X : Monolith Soft. recrute toujours
Dévoilé le 23 janvier 2013, lors d'une présentation Nintendo Direct entièrement dédiée à la Wii U, X est le nouveau projet de Monolith Software (à qui l'on doit le très apprécié Xenoblade Chronicle, sur Wii). Mais à l'heure actuelle, on ignore encore tout (ou presque) à son sujet, pas...
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- Jumpman
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Si ils recherchent un game planner, ça donne l’impression que le projet n’en est encore qu’à ses débuts…
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C'est vrai que vu les postes demandé on a du mal à imaginer que le jeu est aussi avancé que ne le laissaient penser les trailers... en tous cas vu la demande d'expérience avec les modes online, ça laisse présager que le jeu aura bien une composante MMO! En tous cas j'espère vraiment que le jeu aura une aventure solo du niveau de Xenoblade!
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Vous tirez des conclusions un peu vite je trouve. Monolith Software n'en est pas à son premier jeu, ils doivent déjà plus ou moins avoir déjà tout ça dans leurs équipes, surtout que ce sont des trucs de base qui sont demandés...
On parle bien d'un JRPG, un jeu long et très fournis de tous les cotés. Je pense que tout ces gens sont demandés en renfort pour justement accélérer la vitesse de développement.
Le jeu doit déjà être plus ou moins avancé, mais s'il recrute à un peu moins d'un an de la sortie, c'est probablement pour tenir les délais à mon avis. Sinon ils l'auraient fait dès le début.
On parle bien d'un JRPG, un jeu long et très fournis de tous les cotés. Je pense que tout ces gens sont demandés en renfort pour justement accélérer la vitesse de développement.
Le jeu doit déjà être plus ou moins avancé, mais s'il recrute à un peu moins d'un an de la sortie, c'est probablement pour tenir les délais à mon avis. Sinon ils l'auraient fait dès le début.
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Je pense aussi qu'ils cherchent à recruter pour aider à respecter les délais, et non par manque d'employés avec les compétences désirées.
J'espère vraiment qu'ils trouveront rapidement des candidats aptes à rejoindre leur équipe, et le plus tôt possible. J'aime vraiment ce studio et leurs jeux
J'espère vraiment qu'ils trouveront rapidement des candidats aptes à rejoindre leur équipe, et le plus tôt possible. J'aime vraiment ce studio et leurs jeux
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Il n'y a là rien d'extraordinaire, c'est le propre de chaque développement de faire évoluer son effectif en nombre en fonction du stade ou en est l'avancement du jeu. Je pense que Jumpman peut vous le confirmer, l'effectif travaillant sur un soft de "gros calibre" évolue et fait le Yoyo en fonction des besoins.
Par contre, faut pas trop y croire, à moins que le jeu ne sorte au Japon au 1er semestre de l'année, il y a très peu de chance de le voir débarquer sur vos WiiU avant 2015.
Par contre, faut pas trop y croire, à moins que le jeu ne sorte au Japon au 1er semestre de l'année, il y a très peu de chance de le voir débarquer sur vos WiiU avant 2015.
- Pingoleon3000
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Re: [News] X : Monolith Soft. recrute toujours
ça je pense aussi, mais alors il a été présenté peut-être un peu vite. On nous balance 2 trailers à 5 mois d'intervalle, puis plus rien... Le premier c'est vrai ne montrait pas un réel avancement, mais le second donnait déjà le ton avec un mode en ligne qui semblait déjà présent et plusieurs environnement, donc je pense quand même que le développement a un certain avancement. Donc je rejoins l'avis de Kita, ça ne m'étonne pas qu'ils aient besoin d'agrandir les équipes pour pondre un jeu aussi fourni que Xenoblade!
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X serra a pas douté le plus grand des RPG jamais réalisé. Et je pense pas que FF15 ou KH3 arrivera a sa cheville.
Et on n'est pas forcement a l'abri d'une localisation rapide. Nintendo a bien conscience que se jeu est énormément attendu dans le monde entiers et se serai un sacré coup marketing.
Après s'est sure , s'est plus facile a dire qu'a faire.
J'aimerai tant mettre mes mains dessus avant la fin d'année.
On peut toujours rêver et des fois les rêve se réalise.
Et on n'est pas forcement a l'abri d'une localisation rapide. Nintendo a bien conscience que se jeu est énormément attendu dans le monde entiers et se serai un sacré coup marketing.
Après s'est sure , s'est plus facile a dire qu'a faire.
J'aimerai tant mettre mes mains dessus avant la fin d'année.
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Non mais ne vous emballez pas trop vite dans le pessimisme les gens, je n’ai fait que supposer ^^
Et oui Boris effectivement, les effectifs gonflent au fur et à mesure du projet je l’ai bien vécu chez Ubisoft.
Et oui Boris effectivement, les effectifs gonflent au fur et à mesure du projet je l’ai bien vécu chez Ubisoft.
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Re: [News] X : Monolith Soft. recrute toujours
Au pire même s'il sort en 2015 ce n'est pas pour notre mal.