[News] X : Monolith Soft. recrute toujours

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] X : Monolith Soft. recrute toujours

Message par La Rédaction »

Dévoilé le 23 janvier 2013, lors d'une présentation Nintendo Direct entièrement dédiée à la Wii U, X est le nouveau projet de Monolith Software (à qui l'on doit le très apprécié Xenoblade Chronicle, sur Wii). Mais à l'heure actuelle, on ignore encore tout (ou presque) à son sujet, pas...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

Si ils recherchent un game planner, ça donne l’impression que le projet n’en est encore qu’à ses débuts…
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

C'est vrai que vu les postes demandé on a du mal à imaginer que le jeu est aussi avancé que ne le laissaient penser les trailers... en tous cas vu la demande d'expérience avec les modes online, ça laisse présager que le jeu aura bien une composante MMO! En tous cas j'espère vraiment que le jeu aura une aventure solo du niveau de Xenoblade!
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

Pingoleon3000 a écrit :C'est vrai que vu les postes demandé on a du mal à imaginer que le jeu est aussi avancé que ne le laissaient penser les trailers...

Allez prochain nintendo direct avec iwata, je m'excuse mais X c'est 2k15 ...
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Nan mais c'est mort pour l'Europe déjà hein. Nous on l'aura en 2015 ! Et puis dans le trailer on voit quoi au final ? Une pleine vide et 3 méchas... on peut pas dire que le jeu soi si avancé que ça :/
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Message par Kita »

Vous tirez des conclusions un peu vite je trouve. Monolith Software n'en est pas à son premier jeu, ils doivent déjà plus ou moins avoir déjà tout ça dans leurs équipes, surtout que ce sont des trucs de base qui sont demandés...
On parle bien d'un JRPG, un jeu long et très fournis de tous les cotés. Je pense que tout ces gens sont demandés en renfort pour justement accélérer la vitesse de développement.
Le jeu doit déjà être plus ou moins avancé, mais s'il recrute à un peu moins d'un an de la sortie, c'est probablement pour tenir les délais à mon avis. Sinon ils l'auraient fait dès le début.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Je pense aussi qu'ils cherchent à recruter pour aider à respecter les délais, et non par manque d'employés avec les compétences désirées.

J'espère vraiment qu'ils trouveront rapidement des candidats aptes à rejoindre leur équipe, et le plus tôt possible. J'aime vraiment ce studio et leurs jeux
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Il n'y a là rien d'extraordinaire, c'est le propre de chaque développement de faire évoluer son effectif en nombre en fonction du stade ou en est l'avancement du jeu. Je pense que Jumpman peut vous le confirmer, l'effectif travaillant sur un soft de "gros calibre" évolue et fait le Yoyo en fonction des besoins.

Par contre, faut pas trop y croire, à moins que le jeu ne sorte au Japon au 1er semestre de l'année, il y a très peu de chance de le voir débarquer sur vos WiiU avant 2015.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] X : Monolith Soft. recrute toujours

Message par Pingoleon3000 »

ça je pense aussi, mais alors il a été présenté peut-être un peu vite. On nous balance 2 trailers à 5 mois d'intervalle, puis plus rien... Le premier c'est vrai ne montrait pas un réel avancement, mais le second donnait déjà le ton avec un mode en ligne qui semblait déjà présent et plusieurs environnement, donc je pense quand même que le développement a un certain avancement. Donc je rejoins l'avis de Kita, ça ne m'étonne pas qu'ils aient besoin d'agrandir les équipes pour pondre un jeu aussi fourni que Xenoblade!
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

X serra a pas douté le plus grand des RPG jamais réalisé. Et je pense pas que FF15 ou KH3 arrivera a sa cheville.
Et on n'est pas forcement a l'abri d'une localisation rapide. Nintendo a bien conscience que se jeu est énormément attendu dans le monde entiers et se serai un sacré coup marketing.
Après s'est sure , s'est plus facile a dire qu'a faire.
J'aimerai tant mettre mes mains dessus avant la fin d'année.
On peut toujours rêver et des fois les rêve se réalise.
Avatar de l’utilisateur
ButtersStotch
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 déc. 2013 - 12:10

Message par ButtersStotch »

Attendez quelques années, histoire que je finisse mon master en programmation et je viens ! :-D
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

Non mais ne vous emballez pas trop vite dans le pessimisme les gens, je n’ai fait que supposer ^^
Et oui Boris effectivement, les effectifs gonflent au fur et à mesure du projet je l’ai bien vécu chez Ubisoft.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] X : Monolith Soft. recrute toujours

Message par Maître Yoda »

Au pire même s'il sort en 2015 ce n'est pas pour notre mal. :D
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Message par Razzle »

Krayo => une "pleine vide", splendide oxymore :D
Je table aussi pour 2015 !
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

RAzzle >> Hum hum.... tu n'as rien vu !
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Répondre