[News] Dr Luigi : trailer de lancement US
-
- PN Team
[News] Dr Luigi : trailer de lancement US
Dévoilé lors du tout dernier Nintendo Direct de 2013, Dr. Luigi est le nouvel opus de la...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- ButtersStotch
- Oeuf de Yoshi
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Dr Luigi : trailer de lancement US
Désolé y a pas de sang ni d'explosion.ButtersStotch a écrit :Sérieux, c'est quoi ce jeu daubesque? O.o
Dommage qu'il y ait des gens qui ne comprennent pas l'intérêt d'un (bon) puzzle game, j'aimerais pas qu'on zappe Puyo Puyo Tetris en Europe à cause de ça...
Le Ken Bogard l'expliquera peut-être un peu mieux que moi :
Le Ken Bogard l'expliquera peut-être un peu mieux que moi :
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
-
- Golden Mario
Ni de nanas à poilMaître Yoda a écrit :Désolé y a pas de sang ni d'explosion.ButtersStotch a écrit :Sérieux, c'est quoi ce jeu daubesque? O.o

Yeah Boris
Bon j'ai accès à ma Wii U que lundi 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
-
- Admin
J'ai jamais kiffé les Dr Mario. Bon j'ai un peu de peine avec les falling blocs (à quelques exceptions près genre tetris, chime, et lumines une fois l'an, mais genre vraiment une fois l'an).
Disons que c'est un peu comme les jeux de baston : il ya une période de début chiante parce que tu contrôles que dalle, mais dès que tu commences à combotter c'est le bonheur 
J'ai trouvé un petit tuto de base pour Dr Mario d'ailleurs (je pense que j'y suis très mauvaise, je n'y ai pas touché depuis mon enfance sur NES)

J'ai trouvé un petit tuto de base pour Dr Mario d'ailleurs (je pense que j'y suis très mauvaise, je n'y ai pas touché depuis mon enfance sur NES)