[News] Game & Watch 19 : Les Mauvais Jeux
-
- PN Team
[News] Game & Watch 19 : Les Mauvais Jeux
Bienvenue dans votre chronique qui paraît tous les troisièmes lundi du mois... Enfin... Bon... La date, c'est un peu aléatoire hein... Ce qui est sûr, c'est que ça sort pas début du mois quoi !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Waaaghlord
- Oeuf de Yoshi
La chronique est sympa, mais l'humour de cet épisode est assez douteux... J'aime l'humour noir, mais rire de la pédophilie etc. sur un site comme PN ça ne me semble pas être le plus judicieux.
Je suis responsable jeux video dans une enseigne Belge, et je conseille souvent ce site aux parents pour qu'ils s'informent. J'imagine leur tête...
Continuez mais pensez au public cible d'un tel site...
Je suis responsable jeux video dans une enseigne Belge, et je conseille souvent ce site aux parents pour qu'ils s'informent. J'imagine leur tête...
- Mr_RDV
- Oeuf de Yoshi
Je suis désolé, je n'imaginais pas choquer. C'est du 343ème degré, à n'absolument pas prendre au sérieux. Je n'avais même pas pensé à la possibilité qu'un enfant tombe sur cette vidéo. Si j'y avais songé, je n'aurais pas été aussi loin.
Vraiment, je ne voulais pas spécialement être subversif ou quoi que ce soit. Je montre toujours mes vidéos avant de les terminer, mais à des gens de mon âge avec le même préoccupation que moi. Personne n'a pensé aux jeunes oreilles. Pardon.
Vraiment, je ne voulais pas spécialement être subversif ou quoi que ce soit. Je montre toujours mes vidéos avant de les terminer, mais à des gens de mon âge avec le même préoccupation que moi. Personne n'a pensé aux jeunes oreilles. Pardon.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Game & Watch 19 : Les Mauvais Jeux
Encore heureux que tu ne l'ai pas montré à un gosse alors.Mr_RDV a écrit : Je montre toujours mes vidéos avant de les terminer, mais à des gens de mon âge avec le même préoccupation que moi.

-
- Silver Mario
Re: [News] Game & Watch 19 : Les Mauvais Jeux
Pédophilie, Belgique... Ahahah, pardon pour l'association d'idée.Waaaghlord a écrit :La chronique est sympa, mais l'humour de cet épisode est assez douteux... J'aime l'humour noir, mais rire de la pédophilie etc. sur un site comme PN ça ne me semble pas être le plus judicieux.