[News] PNcast n°41 - Bilan 2013 2e partie : La Cérémonie du

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PNcast n°41 - Bilan 2013 2e partie : La Cérémonie du

Message par La Rédaction »

Mesdames et messieurs, l'heure des récompenses est arrivée ! L'équipe du PNcast va délivrer son GOTY 3DS et Wii U pour l'année 2013. Une cérémonie de haute volée où 13 auditeurs ont d'ailleurs voté pour déterminer les meilleurs titres. Qui sortira gagnant ? La réponse dans cette...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

Très bon PNcast!
Pour Zelda il mérite sa place de Goty 3DS 2013
Mais pour Rayman le mettre alrs qu'il avait été viré x)) et qu'il perde contre Super Mario 3D World moué :D
Par contre c'est bien dans le fait de le soutenir quand même parce que Ubisoft est un des seuls éditeurs tiers à soutenir Nintendo, avec quand même Square Enix,Capcom, et Activision qui sont eux aussi présents même s'ils se font plus discrets x)
Avatar de l’utilisateur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 00:47
Localisation : Petit-Bourg, Guadeloupe
Contact :

Message par sailornic »

Rayman legends qui bat mario et Pikmin? Faut être sérieux 2 minutes.
Je suis très déçu que ce ne soit pas Pikmin 3. Ce rayman ne vaut rien, surtout après la trahison d'ubisoft... je suis simplement dégouté.
C'est sailornic le meilleur
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] PNcast n°41 - Bilan 2013 2e partie : La Cérémonie

Message par Maître Yoda »

sailornic a écrit :Rayman legends qui bat mario et Pikmin? Faut être sérieux 2 minutes.
Je suis très déçu que ce ne soit pas Pikmin 3. Ce rayman ne vaut rien, surtout après la trahison d'ubisoft... je suis simplement dégouté.
Ce n'est qu'une simple cérémonie no stress. :D
Chacun a son goty, son gotg , son gotw,....
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

sailornic a écrit :Rayman legends qui bat mario et Pikmin? Faut être sérieux 2 minutes.
Je suis très déçu que ce ne soit pas Pikmin 3. Ce rayman ne vaut rien, surtout après la trahison d'ubisoft... je suis simplement dégouté.
C’est juste ton avis perso, tu remarqueras que beaucoup de gens ont adoré ce Rayman.
Quant à la trahison d’Ubisoft, évidemment je comprends ta déception, mais cela n’a rien aucun rapport avec la qualité du produit final.
keroberofan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 17 mars 2013 - 19:29

Message par keroberofan »

vous n'avez pas du recevoir mon mail car mon avis n'a pas ete pris en compte ! :( en tout cas il y avait au moins une voix pour shin megami!
ACNL aurait merite d'aller plus loin! pour moi c'est pas le jeu de l'annee mais le meilleur jeu de tout ce que j'ai pu testé jusqu'a present!
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

keroberofan je crois que l'e-mail c'est pour le top des jeux avec Ryoga, c'était pas dans ce PNcast ( mais je suis pas sur :D)
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Les PN Awards (jeux de l'année) et le Hit-Parade de Noël (tous jeux confondus) sont en effet deux choses différentes. Kerokero a du participer aux PN Awards car j'ai reçu son mail pour le H-P il y a deux heures :-)
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

'tain mais c'est hallucinant pour les duels 3DS j'ai systématiquement voté pour le perdant sauf pour les 2 duels où c'était 13-0 XD Sinon désolé les gars mais le vrai jeu de l'année c'est Bravely Default, même si FE est très bon, et au diable le Zelda au rabais fini en 10h...
Répondre