[News] Fêtes : message de Satoru Shibata et offre d'essai Wi
-
- PN Team
[News] Fêtes : message de Satoru Shibata et offre d'essai Wi
Message de Satoru Shibata
A quelques jours de Noël, Satoru Shibata a décidé d'écrire un message à l'attention des fans, afin de leur souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année :
Bonjour à tous !
Lire la suite sur Puissance Nintendo
A quelques jours de Noël, Satoru Shibata a décidé d'écrire un message à l'attention des fans, afin de leur souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année :
Bonjour à tous !
Lire la suite sur Puissance Nintendo
"Cette année, j'ai tenté quelques nouvelles expériences dans les différentes présentations Nintendo Direct, comme par exemple chanter “I Wanna Dance With Somebody” ou encore me déguiser en Phoenix Wright ou Professeur Layton..."
entre lui et Iwata, ils sont clairement nominé pour l’Oscar du meilleur clown !!! ....
entre lui et Iwata, ils sont clairement nominé pour l’Oscar du meilleur clown !!! ....
Re: [News] Fêtes : message de Satoru Shibata et offre d'essa
Je ne connaissais pas ce type, mais je le trouve comique de faire un long message pour vanter les mérites de Wii Karaoké U et de Wii Fit U comme si c'était des supers jeux, si on peut appeler ça des jeux.
"j'ai prévu de jouer à SUPER MARIO 3D WORLD. Par le passé, je n'ai jamais vraiment réussi à terminer complètement ce genre de jeux de plateformes, mais avec celui-ci, je suis déterminé à atteindre le dernier stage."
Tu vas morfler mon vieux
Tu vas morfler mon vieux

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
-
- Golden Mario
Et surtout comme si c'étaient des nouveautés.Jyvékas a écrit :Je ne connaissais pas ce type, mais je le trouve comique de faire un long message pour vanter les mérites de Wii Karaoké U et de Wii Fit U comme si c'était des supers jeux, si on peut appeler ça des jeux.
Les gens chantent sur leur console depuis la PS2 et Singstar, voire avant (Saturn et Dreamcast au Japon).
Encore et toujours la même rengaine, sérieux, faut encore faire un laïUs là dessus ?Ereek a écrit :Je me demande s'ils aiment vraiment nintendo ahhahaha
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Être inscrit sur un forum Nintendo ne signifie pas forcément que l'on est un grand fan de Nintendo, on peut tout simplement être curieux et intéressé par l'actualité vidéoludique en général (qui comprend par conséquent Nintendo).
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Répétition numéro 48
Inscription il y a plusieurs années
Evolution Nintendo
Le forum n'est pas dédié uniquement à Nintendo
Inscription il y a plusieurs années
Evolution Nintendo
Le forum n'est pas dédié uniquement à Nintendo
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Golden Mario
NINTENDO C CACA