[Sondage] Le Hit-parade des lecteurs, le retour !
-
- PN Team
[Sondage] Le Hit-parade des lecteurs, le retour !
Retour de ce rendez-vous bon enfant et fort apprécié : le hit-parade des lecteurs permet d'établir la liste des jeux préférés des lecteurs de PN... et maintenant de voir comment elle évolue !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Bonsoir. J'ai fais un copier colle sur le lien mais ca me renvois sur des rubruques que tu as faite ici ou sur ton compte FB. Je t'envois la liste en MP ici ou sur FB? et on vote que sur des jeux annonce c'est bien ca! je voterai apres le nintendo direct pour savoir se qui va etre annonce en esperant une grosse surprise.
Eperaza > Envoyez vos votes à ryoga@p-nintendo.com !
Vous votez pour vos cinq jeux préférés sur 3DS, vos cinq jeux préférés sur Wii U.
Et sur chacune de deux consoles vos cinq attentes, et pour ça on est d'accord on attend le Nintendo Direct.
Vous votez pour vos cinq jeux préférés sur 3DS, vos cinq jeux préférés sur Wii U.
Et sur chacune de deux consoles vos cinq attentes, et pour ça on est d'accord on attend le Nintendo Direct.
Dernière modification par RYoGA le jeu. 19 déc. 2013 - 12:48, modifié 1 fois.
Voila, envoyé 
Par contre j'ai envoyé aux 2 adresses pck dans la news l'adresse c'est ryoga@p-nintendo.com et en commentaire tu as mis ryoga@p.nintendo.com x))

Par contre j'ai envoyé aux 2 adresses pck dans la news l'adresse c'est ryoga@p-nintendo.com et en commentaire tu as mis ryoga@p.nintendo.com x))
Re: [Sondage] Le Hit-parade des lecteurs, le retour !
Ca y ai j'ai vote (beaucoup d'ancien jeux)
Pour vous aider dans le choix des attentes 3DS, voici les principaux (non exhaustif, n'hésitez pas à en rajouter, du temps qu'ils sont officiels !) :
- Smash Bros. for 3DS
- Yoshi’s New Island
- Kirby Triple Deluxe
- Bravely Second
- Professor Layton Vs Ace Attorney
- Mario Party Island Tour
- Mario Golf World Tour
- Monster Hunter 4
- Theatrhythm Final Fantasy - Curtain Call
- Dragon Quest 7
- Rune Factory 4
- Etrian Odyssey Millenium Girl
- Shin Megami Tensei IV
- Fantasy Life
- Senran Kagura Burst
- Pokémon Detective Game
- Flipnote Studio 3D
- L'infernal Programme d'entraînement cérébral du Dr. Kawashima : Pouvez-vous restez concentré ?
- King of Pirates
- Smash Bros. for 3DS
- Yoshi’s New Island
- Kirby Triple Deluxe
- Bravely Second
- Professor Layton Vs Ace Attorney
- Mario Party Island Tour
- Mario Golf World Tour
- Monster Hunter 4
- Theatrhythm Final Fantasy - Curtain Call
- Dragon Quest 7
- Rune Factory 4
- Etrian Odyssey Millenium Girl
- Shin Megami Tensei IV
- Fantasy Life
- Senran Kagura Burst
- Pokémon Detective Game
- Flipnote Studio 3D
- L'infernal Programme d'entraînement cérébral du Dr. Kawashima : Pouvez-vous restez concentré ?
- King of Pirates