[News] Super Smash Bros. : toutes les images de Décembre 201

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Message par Razzle »

Oulà le Yellow Devil en plein combat, va y avoir des morts :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Papy_Tutus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : lun. 03 juin 2013 - 17:02

Message par Papy_Tutus »

ah ils vont parler de SSB au Nintendo Direct d'aujourd'hui ?!
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Oui, Sakurai a même réagit au tweet d'annonce de Nintendo JP. De plus, il y a toujours eu une annonce de nouveau perso lors de Nintendo Direct globaux, comme celui de cet après-midi.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images de Décembre

Message par Maître Yoda »

CA FAIT DES ANNEES QUE JE VEUX KING K ROOL !!!!! :raeg:

FAITES QU'ON LE VOIT AJD !!!! :cry:

Ah ça soulage ! (h)
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Message par Kita »

Maître Yoda a écrit :CA FAIT DES ANNEES QUE JE VEUX KING K ROOL !!!!!

FAITES QU'ON LE VOIT AJD !!!!

Ah ça soulage !


C'est pas possible, King K Rool est une personnage appartenant à Rareware si mes souvenirs sont bons. Du coup sauf accord avec ce dernier, nintendo n'a pas le droit de l'utiliser (comme tous les kriters d'ailleurs).
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images de Décembre

Message par Maître Yoda »

Kita a écrit :
Maître Yoda a écrit :CA FAIT DES ANNEES QUE JE VEUX KING K ROOL !!!!!

FAITES QU'ON LE VOIT AJD !!!!

Ah ça soulage !


C'est pas possible, King K Rool est une personnage appartenant à Rareware si mes souvenirs sont bons. Du coup sauf accord avec ce dernier, nintendo n'a pas le droit de l'utiliser (comme tous les kriters d'ailleurs).


Tu es sûr de ça ?

Parce que Diddy Kong est surement une création de Rare par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Message par Kita »

Oui j'en suis sûr, la famille Kong est un cas à part, car diddy (comme dixie, funky, cranky, etc.) on été racheté par nintendo en 2002 lorsque Microsoft a fait l'acquisition de Rareware.

C'est pour ça qu'on ne voit plus DK taper sur nos reptiles/guêpes/castors préférés. :'(
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images de Décembre

Message par Maître Yoda »

Kita a écrit :Oui j'en suis sûr, la famille Kong est un cas à part, car diddy (comme dixie, funky, cranky, etc.) on été racheté par nintendo en 2002 lorsque Microsoft a fait l'acquisition de Rareware.

C'est pour ça qu'on ne voit plus DK taper sur nos reptiles/guêpes/castors préférés. :'(


Pourquoi ils auraient racheté la famille Kong mais pas les autres persos ?
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Message par Kita »

Pour la cohérence tout simplement. T'imagine la famille de DK aurait changé du jours au lendemain sans savoir pourquoi !

Et aussi parce qu'ils était devenu récurrent dans l'univers Kong : DK country 1 2 3, Diddy kong racing, Donkey Kong 64.
Mais tu noteras que Chunky, la grand-mère et les deux autres... POUF !
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images de Décembre

Message par Maître Yoda »

Kita a écrit :Pour la cohérence tout simplement. T'imagine la famille de DK aurait changé du jours au lendemain sans savoir pourquoi !

Et aussi parce qu'ils était devenu récurrent dans l'univers Kong : DK country 1 2 3, Diddy kong racing, Donkey Kong 64.
Mais tu noteras que Chunky, la grand-mère et les deux autres... POUF !


Tu as mal compris ma question.
Si ce que tu dis est vrai je ne comprends pas pourquoi Nintendo n'aurait pas TOUT racheter.

C'est pareil pour l'ost des DKC aussi ?
Parce que par exemple il y a eu un remix d'une musique de DKC2 dans Brawl.

ps: pour les persos que tu cites je ne sais pas mais par exemple la grand mere meurt dans DK 64. :hey:
Avatar de l’utilisateur
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 18:21

Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images de Décembre

Message par mouradh »

Razzle 06 déc. 201314h00
J'aime le "je répète" sur Skull Kid, des fans devaient déjà en manger leurs joysticks ^^


C'est dommage car un tel personnage est si charismatique !
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images de Décembre

Message par Jyvékas »

Maître Yoda:

Kita t'a raconté n'importe quoi.

Nintendo n'a jamais eu a racheté les personnages de Donkey Kong. Tous les persos de l'univers Donkey Kong, même ceux qui ont été créés par Rare, appartiennent à Nintendo. Lors de l'achat de Rare par Microsoft, Rare a perdu tous ces droits sur tous ce qu'ils avaient fait sur cette série, mais ils ont conservés les séries qu'ils avaient entièrement créés (Conker, Banjo, etc.)

Ensuite, les affirmations de Kita sur les Kremlings et tout sont absolument fausse, même s'ils t'assurent en être sûr.

Pas besoin de détailler ici, il suffit de citer des jeux: DK: King of Swing (2005, avec King.K.Rool ), DK: Jungle Climber(2007, avec King.K.Rool), etc.

«Mais tu noteras que Chunky, la grand-mère et les deux autres... POUF !» DK: Jungle Climber et DK: King of Swing, encore là, Wrinkly (la grand-mère) y est.

Bref, les évidences sont là, tout ce qu'il t'a raconté est faux.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images de Décembre

Message par Razzle »

J'ai commencé un petit fan-art d'Harmonie et Kirby d'ailleurs :D
Image
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Jambon
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : ven. 15 oct. 2010 - 13:09

Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images de Décembre

Message par Jambon »

Classe ton dessin ! (y)
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Message par Kita »

Jyvékas a écrit :Kita t'a raconté n'importe quoi.


Ah ? je ne me serais pas permis de raconter tout ça si je ne l'avais pas déjà lu quelque part, mais tu m'as mis le doute alors je suis allé faire une petite recherche.

Alors il se trouve qu'effectivement King K Rool et ses sbires appartiennent toujours à Nintendo. Et que du coup on pourrait très bien le voir apparaître dans un Smash Bros. Désolé Yoda me suis tromper...

Par contre Nintendo à effectivement du racheter les personnages créés par Rare, la preuve, dans tous les jeux créé par Nintendo ou le DK de rare apparaît, on y précise bien que DK est une propriété de Rareware company (mario kart 64, mario party, super smash bros, etc). En 2002, Nintendo a racheté les droits de propriété des modèles 3D du coup ils en font ce qu'ils veulent, je précise bien qu'ils ont juste eu besoin de racheter les modèles des personnages.

Donc effectivement Nintendo n'a pas du racheter la franchise DK, car elle lui appartenait belle est bien depuis le début, par contre les personnages (du moins leur apparence) ont été créés par Rareware et était la propriété de Rareware.

Donc Jyvékas a raison, ce que je racontais n'était pas juste, mais lui non plus. :)
M'enfin au moins ça permet de faire la lumière sur cette histoire. Merci !

D'ailleurs je suis tombé sur une anecdote marrante disant que Crosoft croyait qu'en rachetant rare ils avaient récupéré la licence DK. Mais on connait maintenant la fin de cette histoire. :)
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Répondre