[News] Sondage - Comment trouvez-vous Zelda : A Link Between
-
- PN Team
[News] Sondage - Comment trouvez-vous Zelda : A Link Between
Vous l’avez sans doute remarqué depuis quelques temps, le sondage est de nouveau opérationnel sur Puissance Nintendo. Nous vous proposons donc chaque semaine, en rapport avec le PNcast, de répondre à une question et surtout de participer à un débat enflammé dans les commentaires. Parlez,...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- UltimaVersus
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
Idem visiblement que les commentaires précédents!!!
Des graphismes au top pour la 3DS avec une 3D très bien rendue! Des musiques qui me replongent dans mes souvenirs de gosses, des clins d'œil à l'épisode SNES... Du vrai bon Zelda sur ces points là.
Après la difficulté... J'ai eu l'impression d'enchaîner les donjons dans trop me casser la tête!! En gros déçu a ce niveau là. Déçu également au niveau de l'histoire, intéressante mais pas du tout mise en avant. Et la fin que l'on voit arriver gros comme un camion... L'idée était vraiment très bonne, mais je pense qu'ils ont un peu bâclé pour sortir le jeu rapidement!!!
Concernant le système d'objet a acheter ou louer, pour permettre de faire les donjons dans le désordre... Je reste aussi assez sceptique, la aussi le principe est sympa, mais je trouve que le trésor/arme a récupérer dans chaque donjon ça manque un peu!! Après on va me dire que je reste sur mes acquis et qu'il faut modifier un peu les trames du jeu et le renouveler, mais pour le coup le jeu perd un peu de son âme.
Des graphismes au top pour la 3DS avec une 3D très bien rendue! Des musiques qui me replongent dans mes souvenirs de gosses, des clins d'œil à l'épisode SNES... Du vrai bon Zelda sur ces points là.
Après la difficulté... J'ai eu l'impression d'enchaîner les donjons dans trop me casser la tête!! En gros déçu a ce niveau là. Déçu également au niveau de l'histoire, intéressante mais pas du tout mise en avant. Et la fin que l'on voit arriver gros comme un camion... L'idée était vraiment très bonne, mais je pense qu'ils ont un peu bâclé pour sortir le jeu rapidement!!!
Concernant le système d'objet a acheter ou louer, pour permettre de faire les donjons dans le désordre... Je reste aussi assez sceptique, la aussi le principe est sympa, mais je trouve que le trésor/arme a récupérer dans chaque donjon ça manque un peu!! Après on va me dire que je reste sur mes acquis et qu'il faut modifier un peu les trames du jeu et le renouveler, mais pour le coup le jeu perd un peu de son âme.
Re: [News] Sondage - Comment trouvez-vous Zelda : A Link Bet
Sheika a raison et je ne l'avais pas indiqué mais le système de location m'a déçu car on sait déjà les objets que l'on va avoir mis à part certains que l'on acquiert au cours du jeu, ce qui rend le déroulement moins linéaire (on peut aller quasi partout du moment qu'on loue tous les objets). Il est vrai que pour le moment je l'ai trouvé un peu trop facile, heureusement certains passages relèvent la difficulté
Vraiment excellent, que ça soit au niveau des donjons, du monde, et des musiques.
Certain personnage clin d'oeil d'Ocarina Of Time.
Des musiques remixé et complètement nouvelle.
Une histoire qui tient bien (Sauf un peu vers la fin avec le combat final).
L'utilisation du mode Graffiti est facile à manier, et change beaucoup des autres pouvoir spéciaux que Link à dans qu'une de ses aventures.
Le fait d'avoir tous les objets tout de suite est plutôt intéressant, mais il faut mourir pour les perdre, j'ai fait le jeux sans aucun Game Over, donc ça ne m'a pas ennuyé comme je l'aurais aimé.
Sinon beaucoup trop court si on le compare à ALTTP.
Et un manque énorme de quête annexe.
Et une difficulté très basse, surtout au niveau des boss. (Quand on connait un Zelda, on sait tous que l'Oeil est le point faible du boss.)
Sinon ce Zelda reste un très bon Zelda comme on en a pas vue depuis un bon moment.
Certain personnage clin d'oeil d'Ocarina Of Time.
Des musiques remixé et complètement nouvelle.
Une histoire qui tient bien (Sauf un peu vers la fin avec le combat final).
L'utilisation du mode Graffiti est facile à manier, et change beaucoup des autres pouvoir spéciaux que Link à dans qu'une de ses aventures.
Le fait d'avoir tous les objets tout de suite est plutôt intéressant, mais il faut mourir pour les perdre, j'ai fait le jeux sans aucun Game Over, donc ça ne m'a pas ennuyé comme je l'aurais aimé.
Sinon beaucoup trop court si on le compare à ALTTP.
Et un manque énorme de quête annexe.
Et une difficulté très basse, surtout au niveau des boss. (Quand on connait un Zelda, on sait tous que l'Oeil est le point faible du boss.)
Sinon ce Zelda reste un très bon Zelda comme on en a pas vue depuis un bon moment.
Vexkin le seul et l'unique!
Bien que Majora's mask reprend l'univers et les personnages de Ocarina of time, je dirais plutôt qu'il y ait des clins d'oeil à Majora's mask, le masque de Majora accroché au mur de notre maison en est un bon exemple
- AHL 67
- Correcteur PN
Pour une fois que je veux aller voter, je fais bien ! C'est pas plutôt "mi-figue mi-raisin" (avec tirets et sans virgule) pour la troisième option ? 
Je voulais corriger moi-même mais a priori ce n'est pas dans mes compétences.

Je voulais corriger moi-même mais a priori ce n'est pas dans mes compétences.

J'ai adorer ce jeu (fan de a link to the past) et une grande fin. Le système de peinture murale est excellent et sert très bien le jeu.
Cependant le système d'avoir tout les objets dès le départ ou presque m'a un peu déçu et les donjons sont trop courts en grande majorité.
Cependant le système d'avoir tout les objets dès le départ ou presque m'a un peu déçu et les donjons sont trop courts en grande majorité.
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Je l'ai pas encore fini, je suis du genre a fouillé partout et trouvé tout les petit secret.
Et se Zelda me procure un plaisir immense. Il est vraie que je le trouve pas très difficile, mais vue que je me suis fait chaque zelda. On a des réflexes qui revienne assez vite s'est sans doute pour ça.
En tout cas la location casse assez bien la routine, la transformation en peinture apporte énormément au gameplay et les énigmes des donjons sont tout très bien trouvé.
Et effectivement s'est aussi le seul jeu au quel j'ai jouer avec la 3D activé, ils ont vraiment sue l'exploité au niveau graphique et aussi au niveau du gameplay.
Et se Zelda me procure un plaisir immense. Il est vraie que je le trouve pas très difficile, mais vue que je me suis fait chaque zelda. On a des réflexes qui revienne assez vite s'est sans doute pour ça.
En tout cas la location casse assez bien la routine, la transformation en peinture apporte énormément au gameplay et les énigmes des donjons sont tout très bien trouvé.
Et effectivement s'est aussi le seul jeu au quel j'ai jouer avec la 3D activé, ils ont vraiment sue l'exploité au niveau graphique et aussi au niveau du gameplay.
par majoras » Dim 01 Déc 2013 - 16:10
tout ça me donne tres envie mais je dois attendre noel

Évite tous les forums et articles concernants le jeu au risque de tomber sur des révélations qui pourrait gâcher la surprise de découverte par toi-même de certains plaisirs visuels et autres mécaniques de jeu !