[News] Neverland Company (Lufia, Rune Factory) se déclare en
-
- PN Team
[News] Neverland Company (Lufia, Rune Factory) se déclare en
Neverland Company : ce nom ne vous dit peut être rien, mais c'est à eux que l'on doit les séries Lufia et Rune Factory, mais également les jeux Shining Force Neo et EXA. Mauvaise nouvelle pour les fans : la compagnie vient d'annoncer qu'elle cessait toute opération aujourd'hui.
Dans...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Dans...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Neverland Company (Lufia, Rune Factory) se déclar
Apparemment, c'est Zen United et MarvelousAQL qui s'occupent de la localisation en Europe (article PN http://www.p-nintendo.com/news/rune-fac ... ope-235955), donc on peut espérer avoir une sortie comme prévue (je croise les doigts quand même, je l'attends depuis tellement longtemps)gurtifus a écrit :Ah zut, et moi qui attend RF4 avec impatience !
Puissance du cri intérieur
- Laurent pn
- Super Mario
Eh oui, 20 ans. Neverland a été fondé en 1993.
Pour RF4, il ne devrait y avoir aucun impact pour la sortie européenne. Le jeu est déjà sorti aux Etats-Unis, et Zen United se servira sans aucun doute de la localisation US. Après tout, c'est Marvelous qui publie le jeu au Japon déjà (XSEED aux Etats-Unis, qui appartient à Marvelous).
Pour RF4, il ne devrait y avoir aucun impact pour la sortie européenne. Le jeu est déjà sorti aux Etats-Unis, et Zen United se servira sans aucun doute de la localisation US. Après tout, c'est Marvelous qui publie le jeu au Japon déjà (XSEED aux Etats-Unis, qui appartient à Marvelous).
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Une bien mauvaise nouvelle pour ce studio, on verra qui rachètera les franchises, en espérant que quelqu'un le fasse... Sinon ce document n'est pas très parlant pour nous autres francophones 

Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog