[News] Nintendo 3DS Guide - Louvre fait le plein d'images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo 3DS Guide - Louvre fait le plein d'images

Message par La Rédaction »

Ce mercredi, au cours d'une présentation Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Eh bien, j'ai téléchargé ça hier et l'ai essayé pendant une bonne heure et je trouve cette application assez bien réussie.
Les commentaires sont clairs et bien réalisés. On peux parcourir le Louvre en alternant les photos du parcours du musée (avec des commentaires et anecdotes sur le musée lui-même) et les photos/commentaires des œuvres.
Par contre, ayant commencé le premier parcours jusqu'à la Venus de Milo, je n'ai pas su comment accéder à son modèle 3d à partir du parcours alors qu'il est bien présent si on passe par le moteur de recherche des œuvres.
Il y a aussi certaines photos qui ne sont pas toujours de très bonne qualité et donc ne sont pas très nette lorsqu'on zoom, je pense que la qualité des photos varient parce que certaines photos ont du être prises exclusivement pour cette application alors que d'autres doivent être des photos d'archives du musée.
Mais globalement, je trouve ce guide très bien fait et très intéressant car le fait qu'il soit sur 3ds attire les joueurs les plus réfractaires à s’intéresser à la culture, à l'histoire et à l'art.
Répondre