[News] YouTube : une fonctionnalité surprise pour l'appli Wi
-
- PN Team
[News] YouTube : une fonctionnalité surprise pour l'appli Wi
Depuis hier, les possesseurs de Wii U peuvent télécharger une mise à jour pour l'application YouTube sur Wii U, qui vient apporter plusieurs changements bienvenus (il faut dire que la version de base était pour le moins médiocre, et nombreux étaient ceux qui préféraient passer par le...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Jumpman
- Modérateur
En fait il me semble que cette fonctionnalité est disponible sur toutes les versions TV de l'application YouTube (PS3, Xbox, Google TV)… Du coup c'est normal qu'on la voie arriver aussi sur Wii U.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- -Tetevemasque-
- Mario
-
- Golden Mario
Re: [News] YouTube : une fonctionnalité surprise pour l'appl
C'était même plutôt étrange qu'elle n'y soit pas dès le début.Jumpman a écrit :En fait il me semble que cette fonctionnalité est disponible sur toutes les versions TV de l'application YouTube (PS3, Xbox, Google TV)… Du coup c'est normal qu'on la voie arriver aussi sur Wii U.
Je crois qu'ils essayaient de mettre en valeur l'utilisation de la mablette à la place, mais c'était raté.
Re: [News] YouTube : une fonctionnalité surprise pour l'appl
Je crois plutôt que Google ne savait même pas que la mablette était tactile ! Je me rappelle plus tellement car je préfèrais utiliser la version Web de YouTube plutôt que l'appli mais je crois qu'aucune commande tactile à part la saisie texte n'était utilisée, les commandes aux boutons étaient atroces, si par malheur on appuyait sur le mauvais bouton, vidéo arrêtée et relance du début si ça ne passait pas à autre chose !Je crois qu'ils essayaient de mettre en valeur l'utilisation de la mablette à la place, mais c'était raté
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi