[News] Rumeur : une tablette éducative signée Nintendo ?
-
- PN Team
[News] Rumeur : une tablette éducative signée Nintendo ?
C'est un projet pour le moins intéressant qui vient apparemment d'être dévoilé (de façon non-officielle) par Nando Monterazo, un Software Engineer de Nintendo of America. A en croire plusieurs de ses messages envoyés sur Twitter, Nintendo serait en train de plancher sur une tablette éducative
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Jumpman
- Modérateur
C'est pas dans le marché du PC qu'ils se relanceront, le marché est en baisse et ils n'ont aucun savoir-faire dans le domaine !
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Nintendo qui se lance dans les tablettes éducatives... Quand je disais que Nintendo voulait concurrencer VTech et ses jeux pour très jeunes avec la 2DS, on dirait que cette impression se précise! Remarque ce ne serait pas la première fois que Nintendo sorte un produit annexe à ses consoles, je pense entre autres au Pokémon mini. En tous cas ça confirme aussi que Nintendo se tourne toujours à fond vers les plus jeunes en voyant l'échec de sa tentative de lui redonner une image plus gamer avec la Wii U. en espérant qu'à plus long terme Nintendo ne se décide pas à laisser de côté les gamers qui leurs rapportent moins au profit du public jeune et casual...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
-
- Golden Mario
Re: [News] Rumeur : une tablette éducative signée Nintendo ?
C'est dingue d'ailleurs.Sosole9 a écrit :En tout cas ils sont en train se sentir que le jeux vidéo commence à sentir mauvais et il faut vite trouver un moyen de se relancer.
Si la rumeur s'avère fondée c'est un tournant important dans l'histoire de Nintendo.
Perso j'ai un peu de mal à y croire mais ça voudrait dire qu'ils évoluent enfin. Le fait de savoir qu'ils bidouillent de l'Android, même si ce n'est qu'en phase de dev, n'est pas non plus anodin pour le futur.
-
- Admin
Tu veux dire qu'ils risquent d'apprendre comment coder un vrai OS ?yoann[007] a écrit :Le fait de savoir qu'ils bidouillent de l'Android, même si ce n'est qu'en phase de dev, n'est pas non plus anodin pour le futur.

Ceci dit j'avoue si ça se confirme ça va faire bizarre. :o
-
- Golden Mario
HuhuQuizzman a écrit :Tu veux dire qu'ils risquent d'apprendre comment coder un vrai OS ?yoann[007] a écrit :Le fait de savoir qu'ils bidouillent de l'Android, même si ce n'est qu'en phase de dev, n'est pas non plus anodin pour le futur.![]()
Blague à part ça les fait sortir d'un écosystème 100% fermé. Le fait de s'appuyer sur un système open source, mondialement répandu, et surtout qui tourne sur des MACHINES NON-NINTENDO, même si ce n'est que temporaire, c'est tellement peu Nintendo dans l'esprit que je me méfie instinctivement de l'annonce. On verra bien...
Ça doit être des petits rebelles, ils vont se faire recadrer dans pas longtemps. 

Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?